Le-Thib

Bonjour,

Lors d'un ancien abonnement, je devais rendre mon matériel, chose que j'ai oublié de faire.
J'ai été facturé de 190 euros.
Bien plus tard, j'ai appelé le service client/consommateur pour faire les démarches pour être en règle.
Ils m'ont dit d'envoyer mon matériel et que je serai remboursé dans la foulée.
J'ai dû payer de ma poche le transport retour (soit j'étais en retard, c'était de ma faute.)

A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 190 euros. Bien que j'ai eu la confirmation par la poste (colis suivi) que le matériel a bien été restitué à Free.
Mon envoi date du 14/02/2022. Cela commence a être long ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cordialement.


Le-Thib

Re : Retour matériel effectué : 190 euros non remboursés :(
« Réponse #1 le: 23 February 2023 18:51:32 »
Help  :'(