Bonsoir à tous.
En dehors des soucis de politesses sur ce forum, je pense que le reel probleme provient plutot
de FREE TELECOM et du manque de politesses qu'ils ont visant à laisser leurs clients
sans reponse apres avoir attendu 20min à la hotline de "merde" pour un "pseudo-technicien", sois dis en passant
je leurs en veulent pas vu au prix ou ils sont payés, mais ce n'est pas une raison, oui pour dire en fin de compte "on remonte l'information au service concerné".
Service fantome oui !
Moi et comme beaucoup d'autres qui ont ce problemes en ce moment concernant le flux tv, je trouve cela inadmicible.
J'ai appelé des dixaines de fois le support et aucune reponse reel. Mon interlocuteur se defile toujours en disant la meme phrase stéréotype comme un robot R2D2.
je paie un abonnement canalSat DSL et des chaines prises en options sur la FREETV, donc ce n'est plus de l'ordre du service gratos (pour ceux qui me dirait la tv ils te la doive pas ! ).
Moi je vous dirait FREE= incompetent + manque de correction par rapport a leurs clients car sans nous ils seraient rien !
Marre des hotline qui vous disent :"nous ne pouvont vous donner de delai" ; "rappelez pour savoir si il y a eu de l'avancement". etc et j'en passe de ces phrases bateau qui veulent rien dire.
J'en ai marre de hardbooter ma freebox 2 a 3 fois /jour sans resultats Ma ligne fonctionne bien.
Des centaines d'internautes sont dans le meme cas et FREE joue a l'autruche !
POURQUOI ?
LES FREENAUTES SONT MéCONTENT.
Ca fait 5 ans que je suis chez free, là je commence a peté une pile.
LES FREENAUTES SONT MéCONTENT. ! POURQUOI FREE Nous pousse t-il à nous en aller cher un autre FAI ?
Cordialement.