Freenews

Free ajoute une nouvelle destination à son offre de roaming international. Le forfait Free est désormais utilisable sans surcoût, jusqu'à 35 jours par an, depuis la République Tchèque.

Lire l'intégralité de la news

OhMonBato

Re : Le forfait Free est inclus depuis la République Tchèque
« Réponse #1 le: 13 May 2014 08:56:41 »
C'est sur le coup du debit reduit au dela des 3Go par an ? Parce que si ca devient payant au dela de 3Go (normal) mais qu'en plus c'est en debit reduit, ca fait un peu double "punition" non ?

Noch

Re : Le forfait Free est inclus depuis la République Tchèque
« Réponse #2 le: 13 May 2014 09:19:38 »
Une bonne nouvelle de plus =)
Ceci étant, à chaque nouvelle destination, je pleure.
Vous vous rendez compte que le titre de l'article n'a absolument aucun sens ?!

EricBD

Re : Le forfait Free est inclus depuis la République Tchèque
« Réponse #3 le: 13 May 2014 10:01:10 »
Complètement d'accord  :o


domj57

Re : Le forfait Free est inclus depuis la République Tchèque
« Réponse #4 le: 13 May 2014 10:44:27 »
Apparemment Free doit préféré les pays de l Est .Donc pour moi et de nombreux clients Freemobiles cela n a aucun intérêt.Je pense que comme beaucoup d entre nous, nous attendons l Espagne qui fait partie de l Europe bien avant la République Tchèque et pour laquelle cela ne coutera pas très cher a Free car honnêtement ce n est pas la destination préférée des français .Vivement fin 2015 avec la fin du roaming en Europe car pour l Espagne avant les vacances c est mort   :( :( :(

gaston le rouquin

Apparemment Free doit préféré les pays de l Est .Donc pour moi et de nombreux clients Freemobiles cela n a aucun intérêt.Je pense que comme beaucoup d entre nous, nous attendons l Espagne qui fait partie de l Europe bien avant la République Tchèque et pour laquelle cela ne coutera pas très cher a Free car honnêtement ce n est pas la destination préférée des français .Vivement fin 2015 avec la fin du roaming en Europe car pour l Espagne avant les vacances c est mort   :( :( :(

ptêtre que pour que ça fonctionne, il faut que l'autre pays soit OK,
et ptêtre que l'Espagne n'est pas OK...
enfin je dis ça, je dis rien.

domj57

Re : Le forfait Free est inclus depuis la République Tchèque
« Réponse #6 le: 13 May 2014 11:17:40 »
Les trois plus gros opérateurs en Espagne sont Vodafone,Orange et Telefonica Movistar leurs prix sont les mêmes quand France avant Free(entre 40 et 50€ mois en 4G avec 500 mo ou 1 gb )Donc il faut suppose qu il n y aura pas d entente entre eux avant la fin du roaming en Europe !!!


Bertlse

Re : Le forfait Free est inclus depuis la République Tchèque
« Réponse #7 le: 13 May 2014 21:35:59 »
Bonjour, A tous, A ce jour, entre l'amour que porte Free pour les pays de l'Est, et son dés-amour envers une partie des Français d'outre-mer, notamment ceux qui se trouvent être dans l'océan indien. C'est de plus en plus évidente.... Pourquoi, ouvrir le roamming, vers une partie de la population d'outre-mer et pas aux autres... Même, si, je pense qu'il est bien aussi d'ouvrir vers l'Europe, Mais à l'heure où on nous parle acheter français.... il serait bien que tous les Français d'outre-mer soient logé à la même enseignent..... :'( :'(

fabfree

Re : Le forfait Free est inclus depuis la République Tchèque
« Réponse #8 le: 14 May 2014 08:38:03 »
Ce genre d'accord n'est possible qu'avec un opérateur local prêt à faire des concessions, généralement sur la base de la réciprocité.
Si tous les DOM ne sont pas inclus actuellement, c'est que les opérateurs de certains DOM refusent de le faire, du moins à un coût acceptable.

Arnaut78

Re : Le forfait Free est inclus depuis la République Tchèque
« Réponse #9 le: 14 May 2014 12:18:24 »
En attendant, après avoir été le premier de la classe sur ce sujet du roaming, Free Mobile se retrouve bon dernier vu les offres des autres opérateurs. Même Virgin Mobile a une offre sympa. :)