Elbarto

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« le: 28 June 2007 17:45:12 »
Je branche mon Archos AV500 sur l'entrée composite de la Freebox je valide et là plus rien !!  Enfin si : tout d'abord un écran noir avec "activation de l'entrée vidéo en cours"... puis un autre écran : erreur 0 - Le démarrage de l'enregistrement a echoué".

Que dois-je faire ? C'est pas compatible avec les PMP ?

Merci de votre aide.

El Barto

cajl

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #1 le: 28 June 2007 18:48:17 »
je le teste avec un pma400
- je met les cables "out"
- j'appuie sur le bouton de bascule TV/PMA - pareil lorsque tu regardes ton archos sur la TV
- je choisi le film et je lance l'enreg

voila

en fonction choisi bien composite ou s-video

Elbarto

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #2 le: 28 June 2007 19:13:47 »
C'est ce que j'ai essayé... Sans résultat. J'ai même essayé de brancher les cables avant d'allumer la Freebox, de lancer la vidéo avant de de brancher les cables, de brancher uniquement le cable composite jaune... bref dans tous les sens et je n'ai eu que du son et brièvement de l'image. J'ai l'impression que l'encodeur rame et a du mal à tout assimiler. Toi ça marche sans probleme ? T'as uploadé une vidéo sur leur serveur (laquelle que je puisse jeter un oeil) ?
Merci d'avance.

cajl

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #3 le: 28 June 2007 19:44:47 »
je suis comme toi pour la video final
recherche une video qui s'appelle archos


Elbarto

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #4 le: 28 June 2007 20:18:39 »
Je viens de la voir, ça a pas l'air de marcher non plus... je vois brièvement deux logo "ArchosLounge" et plus rien. Tu vois l'image dès que tu branches ton RCA jaune ?

domtom

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #5 le: 29 June 2007 08:01:39 »
Cela ne doit pas être lié à ton Archos.

J'ai le même problème, j'ai essayé avec deux sources vidéo différentes, en RCA et en S-VHS et j'ai toujours cette erreur 0

Elbarto

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #6 le: 29 June 2007 08:28:45 »
Ce qui est bizarre c'est qu'au milieu de tous mes essais, ça n'a marché qu'une seule fois (juste après avoir branché et rebranché la fiche RCA). La je comprends plus...


jeremy1271

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #7 le: 29 June 2007 10:36:39 »
Idem pour moi sur archos 404, erreur 101.
Je vois pas trop l'interet de ce service si c'est pour brancher uniquement un camescope en live :(

djh3o

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #8 le: 29 June 2007 11:39:26 »
heu le prob doit pas venir de l'archos car avec ma camera dv j'ai le meme prob. ecran noir, puis erreur 0 : impossible de démarrer l'encoding un truc du genre.

pourtant rca sur tv en direct ok
encodeur de la freebox ok dans la config

je ne pense pas qu'un signal video peut etre different d'un arkos a un camera dv a un camera analogique. je m'y connait pas trop la dedant mais pour moi une fois que ça sort sur le composite rca c pour tout le meme signal.

Donc le prob doit venir d'ailleur que dans le choix de la source.

si quelqu'un a des news pour me debloquer egalement ça serait cool

merci

Elbarto

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #9 le: 29 June 2007 11:43:06 »
J'vous propose de monter un club : "Le club des erreurs 0" :lol:

Clémence T

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #10 le: 29 June 2007 13:40:55 »
ya une solution : tu filmes l'écran de ton archos ! :)

Plus sérieusement, dès que j'ai reçu mon cable AV j'essaie avec mon Ipod video.

cajl

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #11 le: 29 June 2007 15:09:33 »
je vais faire un test avec la dock station du pma400 car j'ai un connecteur S-VIDEO dessus

domtom

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #12 le: 29 June 2007 15:37:40 »
J'ai ouvert une entrée sur bugs.freeplayer.org concernant l'erreur 0.

Pour moi, j'ai essayé deux sources (peekbox + APN) et j'ai le même problème.

yomhatiqvah

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #13 le: 30 June 2007 17:10:14 »
Exactement le meme probleme (voir mon post Probleme Diffusion Live / Différé) a priori c'est ou un problème d'encodeur, ou alors d'interface / firmware... en différeé la vidéo est visible à l'écran de TV perso (le live ne fonctionne pas) mais impossible de l'encoder ou alors sans image et son saccadé....


Ikki34

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #14 le: 30 June 2007 23:00:10 »
C'est un problème de clé wifi ,changez la clé ou passez en éthernet.Allez voir un peu les newsgroups de free c'est super instructif.

Ivan

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #15 le: 30 June 2007 23:30:16 »
Citation de: Ikki34
C'est un problème de clé wifi ,changez la clé ou passez en éthernet.Allez voir un peu les newsgroups de free c'est super instructif.
Bonjour,

Personnelement suis en brancher en Ethernet. Et j'ai le meme souci.

Cordialement Ivan.

cajl

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #16 le: 01 July 2007 22:27:02 »
resultat des tests
PMA400 + S-VIDEO erreur 101
704TV + Composite erreur 101

l erreur 101 arrive si le flux est bien vers la TV
si le flux reste sur l'archos c'est l erreur 102

Elbarto

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #17 le: 01 July 2007 22:31:01 »
Alors après de multiples essais et modification de la clé WEP, j'arrive finalement à obtenir quelque chose en différé uniquement et avec mon APN. Par contre avec mon Archos je suis toujours abonné à la fameuse erreur 0 (je ne parle même pas du S-Video qui là n'est même pas reconnu). Ca devient incomprehensible... Vivement un nouveau firmware.

asticot7

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #18 le: 02 July 2007 10:47:25 »
Citation de: C@limero
Citation de: Ikki34
C'est un problème de clé wifi ,changez la clé ou passez en éthernet.Allez voir un peu les newsgroups de free c'est super instructif.
Bonjour,

Personnelement suis en brancher en Ethernet. Et j'ai le meme souci.

Cordialement Ivan.
ça parrait bizare l'histoire de la clé wep ou wpa, mais je suis aussi en etrhernet et j'ai quand meme testé et ça fonctionne
j'ai réécrit une clé sans accents ni symboles

avant je ne pouvais faire que du différé, le live me donnait "erreur 0" apres changement de la clé tout fonctionne

Elbarto: avec ton archos tu arrive a diffuser sur ta télé ?
si oui c'est vrai qu'il n'y aucune raison pour que ça ne fonctionne pas sur la freebox, le seul truc c'est qu'il faut que ton archos envois déjà un signal au moment ou tu lance le live. (mais dans ce cas là ce n'est pas une "erreur 0" mais 66 je crois en tous cas ça précise qu'il ne reçoit pas de signal

...

Elbarto

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #19 le: 02 July 2007 15:52:16 »
Yes mon Archos marche très bien quand je le branche direct sur la télé...

Raptor39

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #20 le: 03 July 2007 09:14:27 »
Moi aussi ça marche très bien avec mon archos 604 wifi
hier j'ai envoyé ma vidéo de pes sous mon pseudo raptor39 dans la section jeu (21h)
vous verrez en début de vidéo mon menu archos ^^

si vous avez des questions ;)
g brancher en rca et appuyer sur le bouton à coté du on/off, qui doit etre envoyé la vidéo au lieu dy afficher sur larchos


Elbarto

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #21 le: 03 July 2007 10:31:44 »
Alors je viens encore de rebooter ma FbxHD et j'ai toujours le même résultat. Dans le menu config l'encodeur est bien signalé "ok". En revanche j'ai remarqué qu'une image et un peu de son apparaissent furtivement lorsque je bascule l'affichage de l'Archos de l'extérieur vers l'écran LCD de l'Archos... C'est strange tout ça. J'ai essayé de changer de cable RCA pensant que celui-ci était peut-être défectueux mais rien ne change. Je crois que je vais devoir attendre patiemment une mise a jour du firmware.

cajl

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #22 le: 03 July 2007 22:58:12 »
A priori cela fonctionne avec mon 704tv en mode differe.composite
je mets une video et je vous tiens au courant

cajl

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #23 le: 04 July 2007 05:12:23 »
Video OK
pour la regarder : archos5gen dans information

bilkinis

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #24 le: 17 July 2007 10:29:00 »
même problème avec mon AV500 il me sort un erreur 0 lorsque j'utilise l'entrée composite de la freebox.
Je pencherais pour le fait que le archos envoi une image dans une resolution et (ou) à un balayage n'etant pas supporte par la freebox.
Je dis ca car qd je branche l'AV500 sur l'entrée composite de mon ecran lcd dell il refuse de m'afficher l'image sous pretexte d'une mauvaise résolution

asticot7

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #25 le: 17 July 2007 11:21:37 »
Citation de: bilkinis
même problème avec mon AV500 il me sort un erreur 0 lorsque j'utilise l'entrée composite de la freebox.
Je pencherais pour le fait que le archos envoi une image dans une resolution et (ou) à un balayage n'etant pas supporte par la freebox.
Je dis ca car qd je branche l'AV500 sur l'entrée composite de mon ecran lcd dell il refuse de m'afficher l'image sous pretexte d'une mauvaise résolution
pour tous ceux qui ont "l'erreur 0" avec leur archos, vous avez pu tester avec un camescope standard ? ou un lecteur dvd, n'importe ... ?

bilkinis

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #26 le: 17 July 2007 12:03:53 »
Je testerais avec un platine dvd ce soir

masterbox

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #27 le: 09 August 2007 08:59:25 »
Meme probleme avec mon AV500 :-(((
Testé avec la sortie video de mon portable, ok.
Testé avec mon camescope DV OK !!!
Mais avec l'archos, erreur 0.
J'ai essayé de débranché la DV et la remplacer par l'archos, mais j'ai une image qui s'affiche puis ecran noir... (ca coutait rien d'essayer)

Bref comme dis plus haut ca ressemble a un probleme de frequence ou de resolution non reconnue ???

Dommage car l'archos serait un tres bon outils pas cher pour une TV Perso en live...


homerbd

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #28 le: 09 August 2007 11:05:10 »
genre du Pal 60hz qui passerait pas dans l'encodeur ?

homerbd

masterbox

Ca marche pas avec un PMP type Archos ???
« Réponse #29 le: 09 August 2007 12:42:31 »
Je ne sais pas... J'ai essayé en NTSC ca ne passe pas non plus, et il n'y a pas beaucoup plus d'options sur l'archos...

En tout cas je ne vois pas le rapport avec la cle WEP (abordé précédement) qui sert à la connexion internet des ordinateurs et non à la FreeboxHD. Mais si c'est lié, c'est un méchant bug. (perso je suis en WPA avec une cle assez longue au cas ou)

AU SECOURS !!!