Shandows

Problème de page perso :s
« le: 14 December 2005 16:03:45 »
Voila depuis le  9 Décembre j'ais ouvert un compte mail pour ensuite crée ma page perso .
Le lendemain je vais voir ci ma page perso à étais bien crée ( car je sais qu'il faut attendre 24h ) , il me dit  que mon compte est bien crée , mais pas moyen d'aller sur le FTP .
Alors j'y regarde le deuxième jours et toujours pas :( . Je tape le dns c'est à dire login.Free.Fr , elle est présente , alors  je me dit que je me suis tromper peut etre dans mon pass , biensur je test sur vos services , je vois  que par exemple mon compte mail que j'ais du crée ne marche pas , mais quand je vais vérifier si ma page perso est bien activé , ca marche.

Du  coup j'ais  vus que Free à mis un service en plus  , comme l'installation de forum ou de site , moi ce que je voulais c'étais un forum phpbb , alors je  clique dessus , il me dit bien" installation en cour" , je revient  2 ou 3 jours après toujours pas activé , il me dit "installation en cour" , veux bien met un forum phpbb sa prend pas quand même 3 jours , ca peut prendre 10 minutes voir 20 minutes ( le temps d'upload ) .

J'aurrais voulus savoir ci il y en à qui sont dans le même cas de moi et voir ci il y a pas une solution pour ce problème :s

Merci bien.

Stéph.

Diaz

Problème de page perso :s
« Réponse #1 le: 14 December 2005 16:15:31 »
Citation de: Shandows
Voila depuis le  9 Décembre j'ais ouvert un compte mail pour ensuite crée ma page perso .
Le lendemain je vais voir ci ma page perso à étais bien crée ( car je sais qu'il faut attendre 24h ) , il me dit  que mon compte est bien crée , mais pas moyen d'aller sur le FTP .
Alors j'y regarde le deuxième jours et toujours pas :( . Je tape le dns c'est à dire login.Free.Fr , elle est présente , alors  je me dit que je me suis tromper peut etre dans mon pass , biensur je test sur vos services , je vois  que par exemple mon compte mail que j'ais du crée ne marche pas , mais quand je vais vérifier si ma page perso est bien activé , ca marche.

Du  coup j'ais  vus que Free à mis un service en plus  , comme l'installation de forum ou de site , moi ce que je voulais c'étais un forum phpbb , alors je  clique dessus , il me dit bien" installation en cour" , je revient  2 ou 3 jours après toujours pas activé , il me dit "installation en cour" , veux bien met un forum phpbb sa prend pas quand même 3 jours , ca peut prendre 10 minutes voir 20 minutes ( le temps d'upload ) .

J'aurrais voulus savoir ci il y en à qui sont dans le même cas de moi et voir ci il y a pas une solution pour ce problème :s

Merci bien.

Stéph.
phpBB n'est plus suporte par les pages persos de Free (trop de failles de securite, trop lourd, trop.... nul ;))

Shandows

Problème de page perso :s
« Réponse #2 le: 14 December 2005 16:27:18 »
Citer
phpBB n'est plus suporte par les pages persos de Free (trop de failles de securite, trop lourd, trop.... nul wink)
lol je veux bien , mais j'ais un pote qui à un hebergement chez free et que  la semaine dernière à installer le forum phpbb et ca marche bien ( les failles j'en sais rien , mais bon si on veux parler de failles , pourquoi on parlerais pas de windows? ;) )  , puit si c'étais vraiment plus suporte par les pages persos , pourquoi on ne l'a pas retiré de cette liste d'installation ? Enfin , mon problème n'est pas de la , mais de login , car c'est pas le faite d'installer un phpbb sur l hebergement , alors que j'arrive pas à y accedez depuis bien avant de faire une demande d'installation de forum phpbb .

Diaz

Problème de page perso :s
« Réponse #3 le: 14 December 2005 16:30:26 »
Pose ta question a Yohann sur les newsgroups de Free, il s'occuppe des pages persos Free
Groupe : proxad.free.services.pagesperso
(c'est bizarre, j'ai la legere impression de me repeter la...)


Shandows

Problème de page perso :s
« Réponse #4 le: 14 December 2005 16:49:52 »
Citer
Pose ta question a Yohann sur les newsgroups de Free, il s'occuppe des pages persos Free
Groupe : proxad.free.services.pagesperso
(c'est bizarre, j'ai la legere impression de me repeter la...)
Merci bien et puis au moin , même si tu te répete , ca m'éviteras de visualisé toute les pages de ce forum pour trouver cette information ;)

Diaz

Problème de page perso :s
« Réponse #5 le: 14 December 2005 16:51:05 »
Citation de: Shandows
Merci bien et puis au moin même si tu te répete , ca m'éviteras de visualisé toute les pages de ce forum pour trouver cette information ;)
C'est justement la le probleme hehe ;)