Bonjour à tous ,
voilà maintenant plus de 3 semaines que mon débit a chuté passant de 5 Méga à 1.2 Méga et il m'arrive certains jours d'avoir de 512 K, et ceux sans aucune explication ni même d'intervention physique de ma part.
Je n'ai plus depuis ce jour le TV free et mes chaines canalsat
J'ai donc contacté les service Free qui m'ont affirmé que tout marchait bien de leur côté mais qu'il avait aussi constaté aussi la baisse de débit. Il m'ont donc programmé une visite avec le technicien Free le 18 Février.
Voici le relevé de mes tickets incidents
06/04/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
08/04/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
09/04/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
31/12/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
05/01/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
16/02/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/02/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
18/02/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
26/02/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 18/02/2009. France Telecom n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
Je constate que France Telecom a essayé de me joindre alors que mon épouse se trouve continuelle à la maison... mon unméro s'est peut être perdu en cours de route:lol:.
Que dois je faire, je perds un peu patience, car j'ai vérifié chacune de mes prises téléphonique, et le boitier France telecom (un relai je présume) dans lequelle j'avais trouvé en avril dernier un condensateur. les fis des prises et du boitier sont bien fixé.
Je me pose beaucoup de questions car mon immeuble date de 1997, selon free je devrais avoir un débit de 6 méga, depuis Avril je fonctionne avec 4.5 - 5 Méga suffisant pour avoir les chaines free et de canalsat mais depuis Janvier
:mad:
je soupsconnais mes prises mon boitier FT et le modem freebox. de plus le technicien venu 2 fois depuis Janvier a toujours remonté le débit temporairement mais en travaillant de mon palier... ne devrait il pas tester le débit à partir du boitier FT de mon appartement.
Alors faut il demander à nouveau la visite du technicien Free ... on m'a aussi parlé de la visite commune des techniciens free et FT....
Je deséspère de régler cette situation surtout que mon abonnement canalsat est toujours en cours
POUR COMPLeTER MES INFORMATIONS DE LA FREEBOX
Ligne téléphonique : 01 XXXXXXX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : PER92
Longueur : 3021 mètres
Affaiblissement : 45 dB
Votre adresse IP/masque XXXXXXXX / XX
Passerelle (gateway) XX.XXX.XXX.XXX
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 XX XX XX XX
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.