Gidiariel

Bloccage Boitier HD
« le: 17 June 2007 16:24:51 »
Bonjour,

Enfin je viens de recevoir la HD V5 en remplacement de la V4, la mise en route sans problèmes toout OK!

Environs 10 minutes àpres la mise en route du boitier HD, l'image sur la télé commence à se dégrader jusqu'à disparaitre
et impossible de faire qoui que ce soit la boitier est visiblement bloqué il ne reppond plus à la télécommande.

Apres plusieurs coupure du secteur même probleme, j'ai fais un resset complet en passant par la reinstall eun passant
par la Freebox le problème toujours present.

j'ai activer la TNT pour me premunir d'un problème de WIFI, mais pareille au bout d'une dizaine de minutes le bloccage est reapparu.

Conaissez vous ce problème? Y a t il quelqu'un de vous qui aurez eu ce poblème?

Merci d'avance.

Gidiariel

PS: J'ai l'impression que le boitier HD chauffe beaucoup...

youenn56

Bloccage Boitier HD
« Réponse #1 le: 17 June 2007 16:53:56 »
si ton boîtier est trop chaud, et que l'image se fige, il faut que tu demande un échange de ton boîtier TV :
http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php

Prend cette assistance, un peu plus longue que par téléphone ou par chat, mais tu as plus de chance d'obtenir quelque chose.

En gros quand tu envoie un mail et il te répondent sous 24 ou 48 heures, par contre c'est possible qu'il te demande plusieurs chose tu auras plusieurs mails à envoyer (donc ça peut prendre une semaine)

Gidiariel

Bloccage Boitier HD
« Réponse #2 le: 17 June 2007 17:38:26 »
Merci de votre reponse je viens d'envoyer un mail. Je vous tiens au courant de la suite.

Ptitefam

Bloccage Boitier HD
« Réponse #3 le: 18 June 2007 12:21:29 »
Tu nous diras ce qu'ils te repondront Gidiariel? car j'ai exactement le même probleme que toi! (j'ai la HD V5 depuis 2 jours), @+


Gidiariel

Bloccage Boitier HD
« Réponse #4 le: 22 June 2007 23:06:51 »
Voci leur reponse; je dois faire les tests que j'ai fait, alors j'ai demandé léchange du boitier HD ce qu'il mon accordé. J'attends l'echange... voilà Ptitefam.

Le boitier chauffe enormement il est difficile de toucher le dessous àpres 10 minutes environs de fonctionnement
est ce ton cas aussi?

merci à youenn56 pour son info.

Gidiariel

Bloccage Boitier HD
« Réponse #5 le: 28 June 2007 22:49:38 »
Bonsoir, apres des test est de prise de temperature j'ai relevé sous le boitier HD environs 42°C. Chaud chaud!!!!
Biensur il ce bloque. Alors je l'ai incliné, pour un test, de 70° environs, tremperature de 40°C. Est là le boitier HD
ne ce bloque plus !!!!!! MIRACLE!!!! Donc cette chauffrette a un bien un problème de temperature. Je suis toujours
en attente... Avez vous ce probleme de temperature?

Merci d'avance

Gidiariel

Natoux

Bloccage Boitier HD
« Réponse #6 le: 02 July 2007 15:20:05 »
bonjour

oui idem pour le peu de temps qu'il a fonctionné , c'était trés chaud.
tt facon rien ne fonctionne chez eux !!!


Gidiariel

Bloccage Boitier HD
« Réponse #7 le: 06 August 2007 15:33:30 »
J'ai demandé le changement du boitier HD, cela viens de ce faire.

Ouf!!! il chauffe beaucoup beaucoup moins, je peux la tenir avec la main, miracle!

Plus de bloccage cela fonctionne normalement maintenant. :D