ced310

0 899 905 905
« le: 12 September 2006 17:15:15 »
Scandaleux
10 lettres qui pourraient me rapporter certainement un bon score au scrabble, mais qui rapporte certainement beaucoup plus a la hotline free avec son numéro 0899 805 905.
Impossible de les avoir depuis 2 jours avec des attentes souvent très longues. Mais a aucun moment on nous donne de délais d'attente, seulement ce petit message "un conseiller clientèle va bientôt prendre votre appel". Et bien sûr, aucun recours et une facture téléphonique qui augmente sans même être abonné.

Bref c'est un gros coup de gueule, c'est fort peu commercant, et surtout un gros jackpot pour free.

dommage leurs offres sont trés sympa, mais un service malheureusement pas au niveau de leur innovation.

Yod4z

0 899 905 905
« Réponse #1 le: 12 September 2006 20:14:30 »
c'est pour ca qu'il y a l'email qui permet quand on arive pas a les joindre de resoudre certains problemes ;)

Je bosse dans une assistance telephonique  et je peux dire que parfois certains qui appelent appel pour rien dire et c'est eux qui generent des saturation d'attente a cause de leur incompetances a l'utilisation d'un ordinateur ;)

Oryxus

0 899 905 905
« Réponse #2 le: 13 September 2006 12:09:53 »
C'est certain, mais à priori, début 2007, les attentes seront gratuites et seule la communication avec un chargé de clientèle sera payante. Reste à savoir s'ils ne vont pas s'amuser à prendre la ligne et à nous remettre en attente (un instant s'il vous plait, je vais regarder...) sous pretexte de travailler au problème.

Enfin... si la mesure prise à l'échelon gouvernemental passe !!!

De toutes façons, il faut bien que tout rapporte à la société (Illiad), par n'importe quel moyen...