prasad.sawantdesai

l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 18 December 2014 08:09:10 »
Bonjour,
 
Mon suivie de commande c'est arrêter à l’étape 3 avec l'erreur suivante :
 
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 17 décembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16252729 / 8564.
 
pour info , je suis actuellement chez sfr( résiliation en cours) .
 
Merci.

Technicien408

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 18 December 2014 12:55:43 »
Bonjour prasad.sawantdesai,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée a été effectuée auprès du service concerné afin de relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

prasad.sawantdesai

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #2 le: 19 December 2014 07:07:16 »
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'information . Pourriez-vous se il vous plaît dites-moi Free va me facturer pour le câble revivre ?

Merci

mowa

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #3 le: 19 December 2014 11:05:13 »
Bonjour prasad.sawantdesai,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une commande de câblage a été envoyée à FT aujourd'hui même  ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT
19/12/2014    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total plp anticipé (CMD_START)
Je tiens à vous préciser que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, je vous invite alors
à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Pour la facturation, vous aurez les frais de construction de ligne qui seront additionnés à votre première facture.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 19 December 2014 11:06:45 par mowa »


Technicien408

Re : Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #4 le: 19 December 2014 11:58:04 »
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'information . Pourriez-vous se il vous plaît dites-moi Free va me facturer pour le câble revivre ?

Merci

Je vous en prie prasad.sawantdesai  :)
Vous serez en effet facturé des frais d'installation de la ligne qui seront présentés sur votre première facture free haut débit.
A votre service.
Cordialement

prasad.sawantdesai

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #5 le: 19 December 2014 15:16:35 »
Merci pour votre soutien à la fois des
Pourriez-vous se il vous plaît me dire combien il en coûte pour moi?
Quel était le problème avec le câble? Free didnot parlé de moi avant. :-(

Bon week-end

Technicien408

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #6 le: 19 December 2014 15:44:02 »
Je vous en prie prasad.sawantdesai :)
Les frais de construction de ligne sont de 39.99 euros.
Cordialement


prasad.sawantdesai

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #7 le: 20 December 2014 19:28:08 »
Merci beaucoup pour l'information.

Mon ancien propriétaire utilisait SFR Internet qui signifie ligne de France Télécom était déjà là. Pourriez-vous se il vous plaît me expliquer pourquoi je ai besoin de payer 39,99 euros pour la ligne FT nouveau?
« Modifié: 20 December 2014 20:18:25 par prasad.sawantdesai »

mowa

Re : Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #8 le: 22 December 2014 09:13:33 »
Merci beaucoup pour l'information.

Mon ancien propriétaire utilisait SFR Internet qui signifie ligne de France Télécom était déjà là. Pourriez-vous se il vous plaît me expliquer pourquoi je ai besoin de payer 39,99 euros pour la ligne FT nouveau?
Bonjour prasad.sawantdesai,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 3 jours)
19/12/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je tiens à vous préciser que les frais de construction de ligne restent dus puisque votre souscription a été validé en construction de ligne et qu'une commande initiale a bien été envoyé à FT qui engendre des frais d'installation de ligne, qui a été rejetée le ==> 17/12/2014    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #9 le: 22 December 2014 12:14:39 »
Merci beaucoup pour l'information.

Mon ancien propriétaire utilisait SFR Internet qui signifie ligne de France Télécom était déjà là. Pourriez-vous se il vous plaît me expliquer pourquoi je ai besoin de payer 39,99 euros pour la ligne FT nouveau?

Je vous en prie prasad.sawantdesai :)
Par ailleurs, lorsque le logement est resté inoccupé trop longtemps ou dans les logements neuf, la ligne est seulement précâblée et nécessite l’intervention d’un technicien Orange ( construction 3). Les démarches sont effectuées par l’opérateur de souscription qui vous facture des frais de construction de ligne. C’est une contribution de 39,99 € qui vous sera demandée et présentée dans votre première facture free haut débit.
Cordialement
 
 
 

prasad.sawantdesai

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #10 le: 23 December 2014 09:05:33 »
Merci beaucoup pour l'information. Y at-il des nouvelles au sujet du libre a terminé le câblage et ont-ils shfited Freebox sur mon adresse postale

mowa

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #11 le: 23 December 2014 09:14:35 »

Merci beaucoup pour l'information. Y at-il des nouvelles au sujet du libre a terminé le câblage et ont-ils shfited Freebox sur mon adresse postale
Je vous en prie prasad.sawantdesai  ;D
il faut savoir que le raccordement est en cours ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 4 jours)
Il faut donc patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #12 le: 23 December 2014 12:06:35 »
Merci beaucoup pour l'information. Y at-il des nouvelles au sujet du libre a terminé le câblage et ont-ils shfited Freebox sur mon adresse postale

Je vous en prie prasad.sawantdesai 8)
Le traitement de votre commande avance, votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu ;)
Cordialement

prasad.sawantdesai

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #13 le: 26 December 2014 15:53:03 »
Merci beaucoup Technicien408 et mowa.

Maintenant ma connexion freebox est à l'étape 6 et Step7 montre ma connexion est activée
"Votre Freebox v6 is en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sérums adresse des que le colis sérums Remis au transporteur. Merci de votre patience. "

Je ne ai reçu courrier de freebox encore.

Pourriez-vous me dire pease combien de temps il faut pour obtenir le courrier?


et encore une question

Y at-il des chaînes en langue anglaise sur Freebox TV?

Merci pour votre soutien :)


mowa

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #14 le: 26 December 2014 16:01:05 »
Bonjour prasad.sawantdesai,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  23/12/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau  depuis le 26/12/2014, généralement la préparation du colis à notre niveau prend 72H,  je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #15 le: 26 December 2014 16:18:54 »
Je vous en prie prasad.sawantdesai, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 23/12/2014.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Vous serez prévenu par un email/sms de la date de la livraison.
A votre disposition 8)
Cordialement

prasad.sawantdesai

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #16 le: 26 December 2014 16:44:47 »
Merci beaucoup pour le soutien :)

Technicien408

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #17 le: 26 December 2014 16:46:10 »
Je vous en prie prasad.sawantdesai :)
A votre service.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

prasad.sawantdesai

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #18 le: 29 December 2014 15:24:11 »
Je ai toujours pas reçu ma freebox encore.

Yat-il un site français pour suivre les courriers de UPS. Je les appelle, mais mon français ne est pas si bon.

Merci pour votre soutien :)

Technicien408

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #19 le: 29 December 2014 15:30:08 »
Bonjour prasad.sawantdesai,
Vous faites le suivi d'acheminement de votre colis sur le site UPS avec le numéro de trakcing que vous avez reçu par MP sur le site suivant :
http://wwwapps.ups.com/WebTracking/track
A votre service.
Cordialement

prasad.sawantdesai

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #20 le: 29 December 2014 15:40:58 »
Merci.

Je ai essayé le numer expédition te site Web, mais il donne une erreur

">>> UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement."

Pourriez-vous se il vous plaît aidez-moi. Ce que je peux faire maintenant?


Technicien408

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #21 le: 29 December 2014 15:43:42 »

C'est normal que le numéro n'est encore pas reconnu sur le site UPS car il faut attendre que l'étiquette UPS soit créée pour avoir plus de visibilité sur le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement