Péponne59

"une erreur est survenue " quôta d'émails dépassé"
« le: 13 December 2017 22:58:34 »

 Difficulté pour envoyer mes émails en" cci" , il s'affiche presque toujours " une erreur est survenue quôta démails dépassé"

 cela dure depuis des semaines. :(

                   

fabfree

Re : "une erreur est survenue " quôta d'émails dépassé"
« Réponse #1 le: 14 December 2017 00:23:18 »
Pour limiter le spam, il y a des quotas d'envoi  qui limitent le nombre global de destinataires !  Par exemple un mail avec 1000 destinataires ne va certainement pas passer.

Péponne59

Re : "une erreur est survenue " quôta d'émails dépassé"
« Réponse #2 le: 14 December 2017 09:03:44 »

  Pour une réponse comme cela il faut avoir fait L'ENA; c'est du  n'importe quoi ; j'envoi à peine 10 émails par jour...

fabfree

Re : "une erreur est survenue " quôta d'émails dépassé"
« Réponse #3 le: 14 December 2017 15:22:29 »
Moi, je sais qu'il y a des quotas d'envois, mais je ne sais pas deviner le nombre de de mails ou de destinataires que vous avez à partir de là, je vous donne un exemple  qui ne passe passera  un seul mail, mais 1000 destinataires!
Maintenant, je vous laisse chercher comme un grand de 'école communale chercher de l'aide pour votre problème.


Péponne59

Re : "une erreur est survenue " quôta d'émails dépassé"
« Réponse #4 le: 15 December 2017 23:25:46 »
 Merci de cette réponse , je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème et que c'est pas prêt d'être résolu ...

fabfree

Re : "une erreur est survenue " quôta d'émails dépassé"
« Réponse #5 le: 16 December 2017 10:43:17 »
Il n'y a rien à résoudre puisque ce sont différentes limites mises spécialement en place pour limiter le spam.

Péponne59

Re : "une erreur est survenue " quôta d'émails dépassé"
« Réponse #6 le: 07 February 2019 17:38:16 »
nous sommes en février 2019 j'ai toujours le même problème , pour le prélévement mensuel avec free , y a pas de problème ça marche toujours !!!


fabfree

Re : "une erreur est survenue " quôta d'émails dépassé"
« Réponse #7 le: 07 February 2019 19:04:00 »
Si vous n'envoyez que 10 mails/jour, alors il y a probablement un spammeur qui a récupéré votre mot de passe.

Utilisez le port 587 (serveur SMTP) pour l'envoi des messages et modifiez votre mot de passe.
https://www.free.fr/assistance/2406.html
https://www.busyspider.fr/Alice-aide-email-free-adresse-libre-activation-smtp-authentifie.php