Freenews

La nouvelle « série spéciale » Free Mobile permet de bénéficier des appels, SMS et MMS illimités + 50 Go de données en 4G pour 8,99 €/mois la première année. Annoncée par Free lors de ses derniers résultats trimestriels, et attendue depuis...

Lire l'article

esfalinux

Peut-on passer d'un forfait 2€ vers ce nouveau forfait ? Même question depuis le forfait 20€ ? Ou est-ce réservé aux nouveaux clients ?

Edit: je me réponds ... je suis allé sur mon compte FreeMobile. Impossible de migrer un forfait existant (2€ ou 20€) vers ce nouveau forfait.
« Modifié: 12 July 2018 17:43:10 par esfalinux »

hervdk4

bonjour,

une bonne nouvelle, seulement on peut pas prendre cette offre si on est déjà client free mobile et que l'on a déjà l'offre à 19,99 euros par mois.

bien que le prix n'est pas identique, la base de l'offre est la même.

alors basculer sur cette série spéciale n'est pas accessible.

disons qu'au delà de la bonne nouvelle. puis ce qu'est c'est une offre spécial. c'est pas un nouveau forfait  :o  dommage

frnw821

Peut-on passer d'un forfait 2€ vers ce nouveau forfait ? Même question depuis le forfait 20€ ? Ou est-ce réservé aux nouveaux clients ?

Edit: je me réponds ... je suis allé sur mon compte FreeMobile. Impossible de migrer un forfait existant (2€ ou 20€) vers ce nouveau forfait.
Drôle comme question pour un abonné...
Je suis abonné Free internet Box révolution, ainsi qu'au mobile, 0 et 2€/mois, et cela fait pratiquement 2 mois, que je reçois tous les mois...  une offre à 9.99€ mensuel, pour passer à 100G, si ma mémoire est bonne... hé voui, je supprime tous les messages inutiles ;)
donc, tu devrais recevoir les mêmes offres que mi... :)


esfalinux

Drôle comme question pour un abonné...
Je suis abonné Free internet Box révolution, ainsi qu'au mobile, 0 et 2€/mois, et cela fait pratiquement 2 mois, que je reçois tous les mois...  une offre à 9.99€ mensuel, pour passer à 100G, si ma mémoire est bonne... hé voui, je supprime tous les messages inutiles ;)
donc, tu devrais recevoir les mêmes offres que mi... :)
et bien non, je n'ai jamais reçu de telles offres. J'ai 4 abonnements à Free Mobiles (3 à 2€, 1 à 15,99), et jamais Free ne m'a proposé une offre à 9,99!
PS: je n'ai pas la Revolution, mais une V5.

stratic

Si au bout d'un an, le forfait à 8,99€ se transforme en forfait à 19,99 €, ce n'est pas un nouveau forfait. C'est juste un nouvel attrape couillon.

Civodul

et bien non, je n'ai jamais reçu de telles offres. J'ai 4 abonnements à Free Mobiles (3 à 2€, 1 à 15,99), et jamais Free ne m'a proposé une offre à 9,99!
PS: je n'ai pas la Revolution, mais une V5.
Idem pour moi avec 4 abo chez free et une révolution depuis bien longtemps...
Je n'ai jamais eu aucune offre de ce genre par mail (et c'est pas dans les spams que je contrôle régulièrement).
Par contre pour me refiler un abo canal il se gêne pas de m'appeler (me harceler ?...) tous les mois.
On se demande comment free gère la fidélité de ses clients...


jeanmarcl

Pas de 4G chez moi ni d'ADSL correct, la fibre... c'est demain on raze gratis... Et il commence à nous bassiner avec la 5G (je le place ici car les commentaires sur la 5G sont bloqués... ben voyons !!!) qui ira encore suréquiper les LGBT et les bobos du 16eme à Paris qui ont déjà ADSL, ADSL+, VADSL, fibre, 4G, 4G fixe (tiens encore un machin normalement dévellopé pour les zones blanches mais qui n'équipe pas les zones blanches parceque ce sont des zones blanches !!! autentique argument d'une greluche de Bouygues à propos de leur 4G box !!!) ... Au lieu de s'éxciter à courser à tous prix quelques os des nouvelles technologies, ils feraient mieux d'amener un Internet décent dans les régions mises à l'écart.