Freenews

Fashion TV 3D bientôt sur Freebox ?
« le: 16 February 2011 15:06:24 »
Fashion TV, chaîne dédiée à l'univers de la mode, devrait lancer prochainement une déclinaison 3D de ses programmes sur l'ensemble des réseaux numériques compatibles à travers le monde.

Lire l'intégralité de la news

borat

Fashion TV 3D bientôt sur Freebox ?
« Réponse #1 le: 16 February 2011 18:06:05 »
Fashion TV en 3D, n'importe quoi ! Ca ,c'est une news qui va bouleverser notre vie, à coup sur

Cyberalx

Fashion TV 3D bientôt sur Freebox ?
« Réponse #2 le: 16 February 2011 18:25:50 »
Citation de: borat
Fashion TV en 3D, n'importe quoi ! Ca ,c'est une news qui va bouleverser notre vie, à coup sur
C'est vrai que je comprends ta réaction, Freenews est un site qui s'occupe de l'actualité Free et dés qu'il y a un nouveau truc chez Free... Ils en parlent, Raaaah, les porcs ! Vraiment !

borat

Fashion TV 3D bientôt sur Freebox ?
« Réponse #3 le: 16 February 2011 18:39:35 »
Citation de: Cyberalx
Citation de: borat
Fashion TV en 3D, n'importe quoi ! Ca ,c'est une news qui va bouleverser notre vie, à coup sur
C'est vrai que je comprends ta réaction, Freenews est un site qui s'occupe de l'actualité Free et dés qu'il y a un nouveau truc chez Free... Ils en parlent, Raaaah, les porcs ! Vraiment !
c'est pas contre freenews, c'est le fait de faire fashion tv en 3D, je vois pas l'interet, mais bon c'est mon avis


nanoter

Fashion TV 3D bientôt sur Freebox ?
« Réponse #4 le: 16 February 2011 20:03:59 »
Ben oui! c'est quelques fois sexy et c'est gratuit et si en plus c'est en 3 D ça serait formidable pour ceux qui peuvent c'est à dire ne pas avoir une V4 et ne pas être en bout de ligne ! comme moi.  :(