adruet

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #150 le: 31 March 2007 08:25:49 »
Bonjour à tous, juste pour vous tenir au courant: j'ai enfin été câblé jeudi après midi !
Internet est revenu avec un peu plus de 17 Mbit/s, la télé, par contre le téléphone ne fonctionne plus... à mon avis c'est le temps que la migration se finisse (ça doit être le délai de réactivation du compte téléphonique).

On en voit enfin le bout ! Mais c'est vraiment pas normal que l'on ne soit pas mieux informés et que l'on soit traités de la sorte de la part d'un prestataire de service !

twenty_years

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #151 le: 31 March 2007 13:40:01 »
Bonjour! Moi, cablé vendredi apres midi 13 megas, telé ok, mais pareil, telephone pas encore revenu...C'est clair, on en voit enfin lebout, c'est pas trop tot.

sevpas

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #152 le: 01 April 2007 18:04:22 »
Salut,

Et bien ca y est.... Ca commence à s'arranger pour tout le monde.

Quels outils utilisez-vous pour mesurer des débits allant de 13 à 17 Mégas ?

Pour ma part, entre l'estimation sur la console Free et les différents sites proposant une mesure de la bande passante, je n'ai pas fait mieux que de flirter avec les 8 Mégas et plafonne, le plus souvent à 6 Mégas (décodeur TV allumé ou éteint, tests réalisés en pleine journée ou en fin d'A/M).

Bon surf à vous tous.

vivi51

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #153 le: 03 April 2007 09:54:25 »
bonjour a tous moi je suis toujour sur le dslam d'orgeval j'ai envoyer un mail a free est il mon repondue ceci:

bonjour vivi51
Je vous confirme, après vérification, que votre ligne a bien été migrée vers un autre NRA mais tiens à vous préciser qu'il ne s'agit pas d'une migration NRA HD:

- 7740 m / 80 dB (Câbles: 06 07500 | 04 00240) [B3C51]

D'autre part, je vous informe que ces modifications sont à l'initiative de l'opérateur historique et non une volonté de notre part.

Vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, Votre conseiller Free
donc si j'ai bien compris c'est france telecom qui doit le faire mais je doute qu'il le feront un jour car je suis en degroupage total ce n'est pas dans leur interet,je ne sait plus quoi faire, a l'aide


twenty_years

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #154 le: 03 April 2007 15:25:26 »
En effet, ton cas est étrange...Moi je serais de toi je resilierais free et je prendrais Neuf telecom, il te remboursent les frais de résiliation jusqu'au 15 Avril...Bonne chance, tiens nous au courant

Edit: je viens d'appeller free parce que le téléphone n'est toujours pas revenu, ils font remonter l'information et voient pourquoi sa ne marche pas. Ils m'ont dit aussi qu'ils n'arrivaient pas a se connecter sur ma freebox et ils disent docn que s'est bizarre que j'ai internet..Etrange sa.
Bye!

adruet

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #155 le: 04 April 2007 13:15:14 »
Vivi51 tu dois être dans le même cas que moi, à force des les harceler à la hotline par téléphone, email et courrier au service commercial, j'ai fini par être re-câblé sur B3C51.

Sinon, je n'ai toujours pas de tonalité sur mon téléphone, et toi twenty years ?

twenty_years

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #156 le: 04 April 2007 14:57:35 »
Idem :-(
Mais comme je l'ai dit hier, je les ai appellé et ils voient se qu'ils peuvent faire!


vivi51

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #157 le: 04 April 2007 16:31:28 »
ok merci encore de votre soutien je vais les appelles pour voir se qu'ils vont me dire

adruet

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #158 le: 06 April 2007 09:34:56 »
J'ai le tél depuis hier midi, ça fonctionne en récéption et émission d'appel, j'ai juste une tonalité bizare (ça fait des bip bip)...

twenty_years

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #159 le: 06 April 2007 13:39:15 »
Bonne nouvelle pour toi, je test dès que je rentre de cours et je vous dis si pour moi c'est bon?
Edit:Toujours rien pour moi..:mad:

adruet

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #160 le: 11 April 2007 12:34:57 »
Tu as rebooté ta freebox Twenty_Years ?

twenty_years

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #161 le: 11 April 2007 15:08:28 »
Je viens de la rebooter il ya 5 minutes et sa marche!! Youpi, ma mere et ma soeur vont pouvoir repasser leurs vies au telephone..lol
Du nouveau pour certains?

Lebrico

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #162 le: 15 April 2007 20:16:04 »
:(

Vous avez bien de la chance!

Pour ma part, je me trouve toujours sur le NRA d'orgeval. La hote Line ne sait pas quand je serai connecté. (J'habite Saint Brice, rue Paul Millot)

Carton rouge pour cette hot line ou je me demande à quoi il serve vraiment....:twisted:

Mon voisin, qui se trouve également chez Free n'a plus ni internet ni téléphone depuis bientôt 3 semaines....

@ adruet
Tu peux me donner l'adresse email ou tu les as contacter? D'avance merci.

:rolleyes:

vivi51

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #163 le: 16 April 2007 18:12:40 »
bonjour a tous je crois que c'est parti pour  la migration de ce nra hd car j'ai recu  un mail de free :                                                                lCher(e) Freenaute,
 
Un programme, dénommé programme "NRA HD", est mis en place en France. Il a pour
objectif la création de nouveaux centraux téléphonique afin de réduire la
longueur des lignes téléphoniques et ainsi améliorer la qualité des services
Haut Débit.
 
Ce programme a pour conséquence une intervention technique sur votre ligne : une
migration vers un nouveau central téléphonique.
 
Votre ligne téléphonique sera migrée dans les prochaines semaines (entre 1 et 6
semaines) en accès dégroupé afin que vous puissiez bénéficier du très haut débit
(jusqu'à  24 Mbit/s selon vos nouvelles caractéristiques de ligne consultable à
cette adresse http://subscribe.free.fr/login/).
 
En raison des opérations nécessaires, cette migration s'accompagnera d'une
interruption de service, en principe de quelques heures pour l'accès, et au
maximum de quelques jours pour le service téléphonique traditionnel.
 
Dans le cas où votre Freebox ne synchroniserait pas (chenillard lent), merci de
prendre contact avec notre service technique
 
Merci d'indiquer au téléconseiller que votre Freebox ne synchronise plus dans le
cadre de la migration NRA HD tout en précisant que la ligne fonctionnait avant
la migration en mode Dégroupé.
Une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique (ticket GAMOT) sera
lancée dans les plus brefs délais afin de rétablir votre ligne.


Merci de votre compréhension.
Service Clientèle FREETELECOM.

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur
http://reponsemail.assistancefree.fr/se
Abonnés IP/ADSL ou Dégroupage partiel, consultez le Centre Relation Utilisateur
par tél :3244 (0,34€/min d'une ligne fixe et 0,15€/min d'une ligne Freebox ) ou
le 08.92.13.51.51 (0,34€/mn).Le Centre est disponible 7j/77, 24h/24

Abonné Dégroupage Total ou Freebox Only (sans abonnement téléphonique avec
l'opérateur historique), contactez le Centre Relation Utilisateur spécialisé au
08.92.13.51.61 (0,34€/min).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24.

Facturation «Free Haut Débit» et «Forfait 50heures» : 3244 (0,34€/min et
0,15€/min d'une ligne Freebox ).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24 .

Par fax: 0899.90.5000 : (1,35€ TTC par appel + 0,34€/min)

donc ne desesperer pas les gas sa arrivent pour bientot


David94

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #164 le: 16 April 2007 20:01:30 »
idem pour mes parents.

Une amie qui connait quelqu'un qui bosse chez Free m'a dit que le listing des gens a migrer était mis a jour par France Telecom et non pas par Free, donc tant FT ne decide pas de mettre a jour son fichier de ligne telephonique sur St Brice en l'occurence, aucune migration ne peut etre commandé par Free.

Voila si vous avez encore pas de migration effectuée et des problemes de connexions, je vous conseille d'en parler a la hotline pour Free signale le probleme a FT.

vivi51

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #165 le: 16 April 2007 20:20:16 »
tu a certainement raison david94 car j'ai telephoner a la hotline il y a 1 semaine et il mon dit la meme chose et d'attendre 10 jour avant de les recontacter si je n'ai toujour aucun changement puis j'ai recu ce mail aujourd'hui

Lebrico

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #166 le: 17 April 2007 12:32:20 »
Citation de: David94
...

Voila si vous avez encore pas de migration effectuée et des problèmes de connexions, je vous conseille d'en parler a la hotline pour Free signale le problème a FT.
Je suis un peu réservé sur la hotline. Je les ai contacté à ce sujet il y a + d'une semaine et leur seule réponse "je ne sais pas!" . Pas même, "je vais me renseigner" ou "contacter le service en charge de la migration"...  

Mon voisin n'a plus ni téléphone, ni internet depuis 3 semaines et ils ne font rien!   ça fait peur quand même....:(

David94

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #167 le: 17 April 2007 18:21:36 »
La seule chose que je peux te dire c'est qu'une fois j'ai eu un probleme avec ma ligne freebox, le probleme venait de FT et  personne a la hotline Free ne m'a jamais dis ouvertement que le probleme venait de FT.

Je pense que certains hotliners ne connaissent pas tous les problemes et disent qu'ils ne savent pas ou demande de patienter un peu, d'autres connaissent tres bien les problemes mais sont limités en terme d'action lorsque le probleme vient de chez FT.

Lebrico

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #168 le: 18 April 2007 13:43:42 »
Citation de: David94
.....

Je pense que certains hotliners ne connaissent pas tous les problèmes et disent qu'ils ne savent pas ou demande de patienter un peu, d'autres connaissent très bien les problèmes mais sont limités en terme d'action lorsque le problème vient de chez FT.
Je comprends trés bien qu'ils ne puissent dire que FT soit responsable mais c'est quand même une Hot-line ou en principe on essaie de régler ton pb!

Qu'il ne sache pas tout, je veux bien, patienter aussi mais j'aimerais avoir des réponses....  Le problème par exemple pour la migration vers le répartiteur, il ne prenne même pas la peine de se renseigner auprés du service de Free qui s'en occupe pour donner un élément de réponse.
Pour mon voisin par exemple, on a fait divers manip avec sa freebox, il est venu chez moi, je suis allé chez lui (à la demande de la hot line) et puis une fois que tous les tests qui ne servent à rien ont été effectués après les différents appels sur 4 jours, il déclenche l'intervention d'un spécialiste...et la le lendemain, un appel sur le portable de mon voisin ou on lui indique que c'est normal parce qu'il a été déconnecté pour être reconnecté sur le nouveau NRA (et bien sur le spécialise ne viendra plus). A ce jour, il est toujours sans tph, ni internet...  Et la hot-line ne sait toujours pas quand il sera connecté:(
C'est quand même marrant que la, dés qu'il s'agit d'intervenir sur le terrain, ils se rappellent ce qui se passe....

adruet

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #169 le: 18 April 2007 20:59:55 »
Lebrico, ça fait combien de temps que ton voisin a été déconnecté ? Il n'a plus de synchro du tout ?
Qu'est ce que ça freebox affiche ? (chenillard qui tourne lentement, vite, rectangle fixe, rectangle clignotant?)
Lors d'une migration sur un NRA-HD il est "normal" (je ne trouve pas ça normal, mais c'est ce que trouvent normal FT et Free) que l'abonné soit déconnecté entre trois et cinq jours ouvrés.

Pour les contacter par email, faut remplir leur formulaire sur la FAQ.
Tu vas sur le site: http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/
Ensuite tu vas sur une page (n'importe laquelle), par exemple: http://www.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=239/232
Et tu cliques sur le lien "Envoyez-nous un message" http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php

Là tu décris ton pb, ils vont te répondre en te demandant de remplir un formulaire pour te faire faire des tests. Tu dis que t'as fais tous les tests en remplissant leur formulaire, et tu brûles un cierge pour tomber sur quelqu'un de compétant.

Comme tu peux le voir, j'ai ouvert ce thread y'a un ptit moment, et mon pb de connexion à duré plus de 4 mois (16 novembre 2006 jusque récement).

Lebrico

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #170 le: 21 April 2007 22:15:20 »
Salut adruet,

Il est déconnecté depuis le 23 mars! Plus de téléphone et plus d'internet!

Le chenillard tourne vite puis lentement....

Citer
A la demande de la hot line
on a fait divers manip avec sa freebox et la mienne, il est venu chez moi, je suis allé chez lui  et puis une fois que tous les tests qui ne servent à rien ont été effectués après les différents appels sur 4 jours, il déclenche l'intervention d'un spécialiste...et la le lendemain, Free laisse un message sur le portable de mon voisin ou on lui indique que c'est normal parce qu'il a été déconnecté pour être reconnecté sur le nouveau NRA (et bien sur le spécialise ne viendra plus).
Dernière info, il a reçu mardi le même mail que moi (concernant la migration)


twenty_years

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #171 le: 22 April 2007 12:57:42 »
Mdr, de quoi vous vous plaignier la??
Niania déconnecté plus rien du tout depuis le 23 mars!
Moi j'ai attendu depuis le 22/12/2006, j'ai récupéré le 30/03/2007.
Je vous laisse compter combien sa fait en mois, en jours,etc..
Alors svp arrètez de vous plaindre parce que vous n'avez plus rien depuis 2-3semaines. Certain on attendus 4mois.
Soyez solidaires pour ceux qui on attendu et arrèter de vous plaindre quoi.....

Lebrico

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #172 le: 22 April 2007 20:42:31 »
Si cette situation te plait, grand bien te fasse... Et ils ont débité ton compte?

Je pense que chacun d'entre nous paie un abonnement (pas pour les beaux yeux de Free) pour que cela  fonctionne! Si ils en sont incapable, qu'ils le disent! Et je trouve cette situation inadmissible...


 Pour ma part, je suis toujours connecté. Je partage d'ailleurs ma connections par wifi avec mon malchanceux voisin.


Sinon, si je viens ici, ce n'est pas pour me plaindre mais voir ou ce raccordement en est, si il est possible d'avoir un interlocuteur qui aies des réponses....

twenty_years

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #173 le: 22 April 2007 22:06:53 »
Ba oui ils ont débité mon compte, mais ils vont me rembourser, chui pas un pigeon non plus. Pis tu crois que j'ai rien fais quand j'avais plus rien, tu crois pas que je les appellai tout le temps?? Mdr cette situation en effet était très désagréable ouais, mais j'ai rien pu faire comme beaucoup de gens ici.
En attendant tu te plains quand mm psk ton pote n'a plus rien depuis quelques semaines alors que nous on a attendus plusieurs mois....

Lebrico

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #174 le: 24 April 2007 20:57:39 »
Je suis surpris de ta réaction et de ta façon de voir les choses, twenty_years....

twenty_years

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #175 le: 25 April 2007 15:39:34 »
Ok, je sais pas si vous avez la meme chose que moi, mais je ne peux plus regler mon ping depuis plusieurs jours, il est bloqué sur NOK, et j'ai lu sur un forum sur freenews que ce blocage de ping était du au passage en RE-ADSL.
Bref, est-ce que quelqun est dans la meme situation que moi?

adruet

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #176 le: 05 May 2007 15:16:27 »
idem pour moi, je suis sur NOK :s

vivi51

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #177 le: 14 May 2007 18:04:43 »
bonsoir a tous c'est juste pour vous dire que j'ai ete enfin migrer avec 22Mbit/s,tv ok internet ok,telephone pas encore actif mais sa va pas tarder bonne chance a tous


twenty_years

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #178 le: 16 May 2007 19:15:38 »
C'est cool pour toi! 22mégas mmmh.
Moi mes 14mégas me plaisent.
Tu a attendu combien de temps toi alors?

vivi51

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #179 le: 17 May 2007 12:58:08 »
en faite moi j'ai jamais été déconnecté mais mon débit avait diminue depuis le mois de novembre j'étais passé de 4megas a 2megas .
j'ai 22331kbp/s en down et 1198 en up avec une atténuation de 18.50db enfin c'est ce qui est marquer sur mes infos
de la freebox  tv  par contre j'ai toujours pas le téléphone

twenty_years

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #180 le: 17 May 2007 19:01:13 »
Oui le telephone vient ptet 1 semaine deux semaines après..
Moi j'ai 14770kb/s en down et 1313kb/s en Up, avec 24db d'attenuation et je suis a 2344mètres du Nra.
C'est cool.

adruet

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #181 le: 19 May 2007 10:46:21 »
N'oublie pas de rebooter ta Freebox Vivi51, je crois que c'est obligatoire pour que la téléphonie remarche.
Moi je la rebootais quotidiennement jusque ça remarche, et puis ça ne lui fait pas de mal ;)

En tous cas les problèmes finissent enfin par se résoudre pour tout le monde.

J'avais une question, je constate que depuis environ 2 semaines, il y a de plus en plus de bug sur la télé, des petits blocs de carrés qui arrivent toutes les 20 secondes quand ça déconne vraiment. Ca le fait surtout sur TF1, M6 et les chaines les plus regardées. Je n'ai pas le pb sur d'autres chaines genre NT1, etc.... Avez vous ce genre de pb également ?

vivi51

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #182 le: 19 May 2007 14:45:50 »
non pas de problème sur aucune chaine

twenty_years

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #183 le: 19 May 2007 16:03:12 »
Non pas de problème particulier...C'est cool que sa rentre dans l'ordre pour tout le monde :)

Lebrico

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #184 le: 27 May 2007 08:47:17 »
Plus de téléphone depuis 2 semaines maintenant (depuis l'intervantion un lundi), quant est il pour vous?


Coté caractéristique de ma ligne, je serais encore sur Orgeval...


vivi51

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #185 le: 27 May 2007 11:53:12 »
pareil pour moi cela va faire 2 semaine mardi et toujour pas le telephone sinon tv et internet ok

vivi51

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #186 le: 28 May 2007 11:50:44 »
c'est bon j'ai le telephone depuis 12h

Lebrico

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #187 le: 28 May 2007 11:58:54 »
Je l'ai récupéré hier bizarrement aprés 17 h 00!


Et je suis toujours sur orgeval (8100m, comme avant :(!) alors que sur degroutest je suis à 1500 m?

David94

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #188 le: 28 May 2007 17:57:23 »
Petit details concernant les caracteristiques de ligne pendant un migration:

- Si vous observez sur degrouptest que votre ligne est toujours cablé sur le NRA d'Orgeval, cela veut dire que France Telecom n'a pas remis a jour l'integralité de son listing de lignes (dont votre ligne), et donc avant de migrer sur le nouveau NRA HD de Saint Brice il faut que FT fasse ce travail pour permettre aux employers de Free de cabler ensuite votre ligne.

- Si vous observez sur degrouptest que votre ligne est cablé sur le NRA de Saint Brice, cela veut dire que France Telecom a  remis a jour son listing de lignes (dont votre ligne), et donc 2 possibilités en decoulent
            -> Free a deja recablé votre ligne et normalement vous etes connectés sur le nouveau NRA de Saint Brice. Pour en etre sure, il faut aller voir les caracteristiques de votre ligne sur votre compte free.
            -> Free n'a pas encore recablé votre ligne sur le nouveau NRA et va bientot intervenir, patience c'est la derniere ligne droite. Pour en etre sure, il faut aller voir les caracteristiques de votre ligne sur votre compte free.

Compte Free: http://subscribe.free.fr/login/

Concernant la coupure de telephone, Free doit pour diverses raisons que je ne connais pas faire une coupure du service telephonique Free de 3 jours apres la migration, donc si apres 4 jours vous n'avez toujours pas accés au service telephonique Free, je vous recommande vivement d'appeler la hotline.

Lebrico

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #189 le: 28 May 2007 19:33:31 »
Merci David pour les précisions et le conseil (j'attends une réponse de leur service à mail expédié en début d'aprés midi)


Mais comme je le disais précédemment, chez Free (caract de ma ligne) je suis à 8100 m du NRA de Saint Brice alors que sur Degroutest, je suis à 1490 m exactement...

Enfin pour appeler, cela reste difficile quand on n'a pas téléphone et uniquement un portable pour se faire appeler....

adruet

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #190 le: 23 June 2007 09:31:43 »
Je pense que vous avez dû lire la news pour les augmentations de débits (http://www.freenews.fr/nat/4942-degroupage-augmentation-des-debits.html)
Ca donne quoi pour vous ? moi je suis passé de 18 à 20 Mbit/s

vivi51

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #191 le: 23 June 2007 11:04:12 »
pas de changement pour moi


Lebrico

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #192 le: 24 June 2007 19:56:37 »
Un peu plus rapide, je suis passé de 4 à 6 Mo....pour une distance de 1500 m!

gilll

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #193 le: 17 August 2007 17:48:51 »
bonjour

j'ai perdu completment ma connection free sur le nra de saint brice depuis samedi 11/08

d'autres abonnés free de saint brice serait ils dans le même cas?

free et france telecom sont passé au nra sans rien voir d'anormal ,je ne sais pas ou est le probleme ,mais je n'ai plus ni internet ni telephone

twenty_years

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #194 le: 19 August 2007 18:09:16 »
Non rien d'anormal pour moi habitant champigny :)
Appelles les ya un problème la :s

Lebrico

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #195 le: 23 August 2007 19:19:24 »
Idem pour moi, rien d'anormal!

twenty_years

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #196 le: 23 August 2007 20:45:21 »
Du nouveau ;)
Le réglé du fastpath est de nouveau opérationnel pour moi :) ( je suis de champigny)
J'étais bloqué sur NOK, mais aujourd'hui je peux le changer a nouveau, j'ai vu des techniciens dans le NRA il ya quelques jours, il y avait deux voiture, pleins de techniciens, je les ai vu de 12h a 17H30..c'est peut ètre grace a eux :) Bye a tous

twenty_years

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #197 le: 02 September 2007 11:48:55 »
Mon téléphone ne marche plus, enfin la ligne a surement un problème!
Quand je décroche sa fait: biiiiiip biiiiiip biiiiiip ?
Qulequn d'autre a ce problème? (je suis de champigny)

adruet

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #198 le: 04 December 2007 20:24:01 »
Désolé Twenty_years, je viens seulement de voir ton message. Pas de pb de téléphone pour moi !

Par contre, j'ai la télé qui déconne un peu en ce moment le soir. J'ai eu le soucis dimanche soir et ce soir.

Ca fonctionne, mais pas de guide TV, pas d'incrustation des infos du programme de la chaine quand on zappe ou quand on appuye sur la touche info. Des pbs pour zapper, bref, on dirait que ça ramme un peu.

Je n'ai pas de pb de débit pour internet, et quelques petits crc en upload, mais aucun en download. Pas de pb chez vous ?

Ci dessous les cara de ma ligne:

DSLAM b3c51-1 ligne 2 / 2 / 11  (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    945 kb/s (up)    20644 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    19122 (far)    945 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    4 dB (up)    12 dB (down)
Noise margin    10 dB (up)    4 dB (down)
Output power    -1 (up)    14 (down)
      Interleave
  Fec    68474 (far)    0 (near)
  Hec    21 (far)    0 (near)
  Crc    28 (far)    0 (near)
  Rx cells    945714
  Tx cells    349538814
      Fast Path
  Fec    68474 (far)    0 (near)
  Hec    21 (far)    0 (near)
  Crc    28 (far)    0 (near)
  Rx cells    945714
  Tx cells    349538814
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0


adruet

NRA-HD B3C51 actif à Saint Brice Courcelles !
« Réponse #199 le: 06 December 2007 08:04:13 »
Bon, après avoir lu un peu le forum, j'ai trouvé un truc:
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=487970#p487970

Les options du mode fastpath dans la console de gestion étaient bloquées sur NOK chez moi depuis un bon bout de temps.

Et là je viens d'aller voir, c'est à nouveau dispo, je suis passé en mode sérénité pour voir ce que ça donne.

Dites moi ce qu'il en est pour vous ;)