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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Gangstar_unit le 21 December 2012 15:55:19
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Bonjour à toute la communauté
Je viens d'acquérir un logement et je me suis décidé donc de prendre un abonnement internet et je me suis tourné chez FREE. Le 5/12 je m'inscris donc et je reçois un appel d'une personne de FREE pour vérifier mon formulaire d’inscription. Il me dit que tout est O.K et qu'il va falloir prendre RDV avec un technicien FT pour activé la ligne, je prends donc RDV pour le 28/12. Je reçoit bien mon NDI avec MDP et confirmation du RDV. Et aujourd'hui Orange me téléphone pour me dire que la ligne de l'ancienne occupante et toujours activé alors que la personne de FREE ma dit qu'aucune ligne était activée :o Donc la personne me dit qu'elle annule le RDV du 28/12 car il n'y a pas besoin d'intervention et il n'y en aura pas besoin a l'avenir. Bref, j'appel donc l'ancienne locatrice qui me dit qu'effectivement son abonnement se coupe le 27/12. Ma question est: Que faut-il que je fasse? Faut-il que je refasse une inscription auprès de FREE car je n'est aucune nouvelles.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
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Bonjour Gangstar_unit,
Je vous invite svp à me transmettre la référence NDI de votre abonnement par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires.
Cordialement
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Je viens de vous envoyer le MP. Cordialement
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Bien reçu ;)
Une réponse vous a été apportée.
Cordialement
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Toute a fait elle m'a confirmée que ce la résiliation sera effective le 27/12