Je suis abonnée chez FREE, j'ai étais satisfaite jusqu'aux 11/01/2016 ou une grosse baisse de débit qui ne nous permettait plus de recevoir, internet,téléphone et télévision.
Nous avons contacté l'assistance de FREE, un ticket d'incident a été ouvert.
Le 11/01/2016
- un rendez-vous était planifié avec un technicien FREE
- une demande de vérification de nos équipements au noeud de raccordement a été lancée.
- aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification au noeud de raccordement.
- le support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
-une demande de vérification dès l'équipement de l'opérateur historique a été lancée à trois reprises.
- une expertise conjointe entre FREE et l'opérateur historique a était planifiée au mois de mars, il en est ressortie qu'un défaut pouvant se situer sur le dernier tronçon menant à notre habitation, en effet j'ai constaté que quand, il pleut où il y a trop de vent on perd la connexion, depuis plus de nouvelles à si une le ticket d'incident à été fermé sens résoudre le probléme, ni d'explications.
En bref, on paye un service que FREE n'assure pas et c'est engager à résoudre.
Je perds patience, je passe des heures au téléphone hors forfait avec des conseillers qui me répondent des réponses déjà préétablies qui font tourner le client en rond.
Il faut peut-être croire que FREE souhaite redonner ses clients à ORANGE ou qu'ORANGE fait traîné les choses pour récupérer des clients?
.
Je paye pour un service médiocre alors que mon seul interlocuteur c'est FREE.
d'autres internautes mon dit qu'il fallait que je vois avec la DDPP, peut être pourrons ils m'aident.