Autrefois, J'ai connu SAV Free ADSL rapide et Performant 48 h pour Fbx V6
Aujourd'hui je découvre un SAV FTTH Infrastructure & Réseaux de Free pire qu'un cauchemar !!!
Priver sa femme et ses enfants de Internet, TV et Tél pendant 28 jour et plus, c'est possible avec Free !!!
je vous laisse imaginer l'ambiance !!!
En effet , j'ai souscrit a Freebox Mini FTTH le 11 mars, ligne active le 18 , réception Freebox le 21 installation du PTO le 30 mars 2015 la connexion verticale est OK mais le signal horizontal de ma fibre dédié est absent.
De ce fait la Freebox est bloqué en étape 2 pour absence du signal FTTH
le 31 mars j'ai demandé a Free intervention d'une équipe d’infrastructure & réseaux pour pour identifier et réparer la rupture de ma fibre dédie entre mon PMI et NRO de Free, ou alors de m'affecter une autre fibre.
En 28 jours , je relance Free régulièrement en vain !!!
Force est de constater que la notion de service et de satisfaction client est manifestement pas une priorité pour Free !
C'est incroyable mais vrais c'est Fee FTTH
Comment Free a pu lancer une offre FTTH sans avoir le service adéquate ?
Partir ou subir telle est question !!!