Stephane 92

Autrefois, J'ai connu SAV Free ADSL rapide et Performant 48 h pour Fbx V6
Aujourd'hui je découvre un SAV FTTH Infrastructure & Réseaux de Free pire qu'un cauchemar !!!

Priver sa femme et ses enfants de Internet, TV et Tél pendant 28 jour et plus, c'est possible avec Free !!!
je vous laisse imaginer l'ambiance !!!

En effet , j'ai souscrit a Freebox Mini FTTH le 11 mars, ligne active le 18 , réception Freebox le 21 installation du PTO le 30 mars 2015 la connexion verticale est OK mais le signal horizontal de ma fibre dédié est absent.

De ce fait la Freebox est bloqué en étape 2 pour absence du signal FTTH

le 31 mars j'ai demandé a Free intervention d'une équipe d’infrastructure & réseaux pour pour identifier et réparer la rupture de ma fibre dédie entre mon PMI et NRO de Free, ou alors de m'affecter une autre fibre.

En 28 jours , je relance Free régulièrement en vain !!!

Force est de constater que la notion de service et de satisfaction client est manifestement pas une priorité pour Free !

C'est incroyable mais vrais c'est Fee FTTH

Comment Free a pu lancer une offre FTTH sans avoir le service adéquate ?

Partir ou subir telle est question !!!
« Modifié: 06 May 2015 14:05:48 par Stephane 92 »

Stephane 92

j'ai contacté a plusieurs reprises Free Infrastructure par téléphone et par mail en Vain , voici leur réponse:

"Bonjour ,
Votre demande est en cours , merci de patienter .Tout les éléments ont été transmis nous n’avons plus aucune visibilité sur la suite des évènements
Cordialement "

[email protected]


Ce qui m’est insupportable c'est de n'avoir aucune visibilité sur le dépannage

Alors y a t'il quelqu'un qui puisse avancer le Schminblick ???
   


« Modifié: 06 May 2015 14:06:34 par Stephane 92 »

Stephane 92

Re : FBX Mini FTTH, toujours bloqué étape 2 depuis 37 jours
« Réponse #2 le: 06 May 2015 14:07:39 »
Si SAV FTTH de Free est plus que défaillant, Free est plus que performant pour facturer et encaisser le service non fournie !!!
En effet, ma ligne est déclaré active virtuellement le 18 mars mais jamais activé réellement
un Ticket SAV est ouvert le 31 mars mais lui non plus n'a jamais été traité pour me fournir le service concernant l’abonnement
Malgré ça Free a bien facturé et encaissé avril et mai 2015
Cependant il me disent rassurez vous mon petit Monsieur, lorsque le problème sera réglé on sais pas quand, vous pourrez faire une demande de remboursement
mais si j’arrête les prélèvements et bien c'est fortement déconseillé
Quand a moi je ne refuse pas de payer pour ce faire je demande simplement que Free respecte aussi ses engagements et me fournisse le service commandé !!!
En conclusion tant qu'il aura des inconditionnels Freenaute disposés de tout accepter et pardonner a Free, les choses ne sont pas prêt de changer et pourtant il faudra bien que ça change !!!