Fansat70

Arrivée des nouveaux stagiaires chez Free Nouveau
« le: 06 October 2013 19:03:34 »
Octobre arrive, avec un joli florilège de "Houps!!!" chez Free...
Il faut admettre que depuis le 1er Octobre (Serait-ce la nouvelle année étudiante???) les "J'ai glissé, chef!" se sont multipliés...
- Le VDSL qui "flashe" les dowloaders impénitents... - "Alors, on dépasse le 2 Mo/s, circulez, plus de connexion!"
- L'Actu Freebox qui dans les newsletters envoyées au abonnés qui perd une partie de son en-tête et empêche les courrielleurs de visualiser le HTML
- Les nouvelles CGV imposées à la sauvage pendant quelques heures/jours aux abonnés qui n'en pouvaient mais...
Honte sur moi! Le point suivant est à ignorer, un bloqueur de script réglé parano!
- Enfin, sur Chrome, impossibilité d'affichage des cartes de prévision de dégroupage Free...
Tous les développeurs Free seraient donc repartis à l'école 42, et il ne resterait que des sous aide stagiaires développeurs intérimaires par protection??? Je dois en oublier, sûrement!
A, oui, une "vieille", qui a permis pendant 2 mois de recevoir les factures Freebox par mail (Recues correctement le 08/06/2013 et le 10/07/2013), fonctionnalité qui a mystérieusement disparu depuis Août 2013...
Xavier, ta boutique fout le camp! Gaffe!
« Modifié: 06 October 2013 19:42:58 par Fansat70 »