Bonjour,
Début septembre 2009 j’ai installé la dernière freebox V5, après un nettoyage de ligne d’après le tuto mis à dispo sur votre site, j’affichais un débit aux alentours de 6,5 mega.
Depuis le début décembre 2009 j’ai un débit qui affiche difficilement 4 mega,.voir à peine 1 mega le week-end et le soir de semaine.
J’ai contacté le service après-vente le 21 décembre, il a vérifié ma ligne.
Le service après-vente m’a répondu qu’il n’y avait aucune anomalie sur ma ligne.
Voici sa réponse :
Vous revenez vers nous concernant le dysfonctionnement que vous indiquez rencontrez.
Je vous informe que votre dossier est toujours en cour de traitement par nos services, je vous prie de patienter le temps de résoudre le souci que vous avez signalé
Voici les caractéristiques de ma ligne.
Code : 33003AMB
Longueur : 3760 m
Affaiblissement : 42,86 dB
Etat de la ligne: Showtime
Protocole : ADSL+2
Mode : interleaved
Debit ATM down : Up
3915 kbit/s 992 kbit/s
Attenuation: 45 db 23,10 db
Marge de bruit : 6,10 db 7,10 db
FEC 4212125 99760
HE 22 1984
CRC 22 0
Merci pour votre aide