Alfab

Bonjour
Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à ma messagerie aliceadsl.fr  que j'ai depuis des années.
Je ne sais pas si elle est verrouillée, la procédure de récupération de mot de passe ne fonctionne pas.
Je n'arrive pas à avoir un contact avec free sur ce sujet.
Help, help !

rorotoche

Re : Impossibilité de connexion sur email aliceadsl.fr
« Réponse #1 le: 01 September 2020 08:34:32 »
Bonjour,
Je ne réponds pas à la problématique mais je me joins au problème.
Le mien est quelque peu différent mais j'aimerais savoir comment rapatrier une adresse mail en "aliceadsl" dans un compte gratuit free car sur l'interface de gestion du compte, pour associer un autre compte mail, on ne peut rentrer que des adresses en *****@free.fr et pas possibilité de mettre ****@aliceadsl.fr.
Je n'ai plus de moyen de modifier mon mot de passe de compte ni gérer quoi que ce soit sur cette adresse aliceadsl alors que c'est mon adresse principale que j'utilise pour les impôts, la banque etc .... :-[

Busyspider

Re : Re : Impossibilité de connexion sur email aliceadsl.fr
« Réponse #2 le: 01 September 2020 19:01:31 »
Bonjour,
Je ne réponds pas à la problématique mais je me joins au problème.
Le mien est quelque peu différent mais j'aimerais savoir comment rapatrier une adresse mail en "aliceadsl" dans un compte gratuit free car sur l'interface de gestion du compte, pour associer un autre compte mail, on ne peut rentrer que des adresses en *****@free.fr et pas possibilité de mettre ****@aliceadsl.fr.
Je n'ai plus de moyen de modifier mon mot de passe de compte ni gérer quoi que ce soit sur cette adresse aliceadsl alors que c'est mon adresse principale que j'utilise pour les impôts, la banque etc .... :-[

Bonjour

Pas possible   de rattacher une adresse Alice sur le compte Freebox, enfin en tout cas pas pour le moment .

Ton compte email  Alice  tu dois pouvoir modifier son mot de passe depuis ce lien, qui est le lien pour gérer ton email.. (et pas le webmail )

https://console.aliceadsl.fr/emails/

https://www.busyspider.fr/Actu/news_120116_alice-email-libre-modifier-mot-passe-compte-resilie-migration-freebox.php

Sinon je ne saurais trop te conseiller de créer un nouvel email @free.fr et de l'indiquer à tes contacts  ..  surtout pour des usages importants.