zouave92

Compte suspendu pour inactivité
« le: 10 March 2017 13:01:28 »
Bonjour,

Après avoir pris contact avec le service Abuse pour un compte zimbra complètement bloqué ( identifiant incorrect ...) celui ci m'indique que mon compte est bloqué car inactif depuis trop longtemps et voici ce qu'on me demande de faire pour le réactiver : Pour le réactiver, vous devez en faire la demande en vous connectant au webmail : https://zimbra.free.fr/

Quelqu'un a déja rencontré cette situation ? Je ne comprends pas ce que je dois faire car mon compte étant bloqué je ne peux me connecter au service...

freetaker

Re : Compte suspendu pour inactivité
« Réponse #1 le: 04 April 2017 14:21:22 »
Bonjour,
Après avoir pris contact avec le service Abuse pour un compte zimbra complètement bloqué ( identifiant incorrect ...) celui ci m'indique que mon compte est bloqué car inactif depuis trop longtemps et voici ce qu'on me demande de faire pour le réactiver : Pour le réactiver, vous devez en faire la demande en vous connectant au webmail : https://zimbra.free.fr/

Quelqu'un a déja rencontré cette situation ? Je ne comprends pas ce que je dois faire car mon compte étant bloqué je ne peux me connecter au service...
Oui  je  l'ai  rencontré  à plusieurs  reprises.  C'est tout simple.   Vous essayez  tout simplement de  vous connecter à votre  compte comme  d'habitude : Zimbra  si  vous y  avez fait migrer    le compte  ou  sur  le  webmail. Après la saisie  du mot  de passe, il   vous proposera  de  réactiver   votre  compte  en cliquant sur  un   bouton ( Réactiver).
J'espère  que  cela vous aidera.
Très bonne   journée.

bagh

Re : Compte suspendu pour inactivité
« Réponse #2 le: 12 June 2018 18:00:23 »
Bonjour,
J'ai un compte suspendu pour inactivité, que j'ai vraiment besoin de récupérer.
Jamais migré sur Zimbra (confirmé quand j'essaie de m'y connecter), et "Erreur de connexion au serveur de stockage." sur imp.
Y a-t-il une solution ?  :-\
Merci de votre aide !

--- Problème probablement résolu en me connectant sur subscribe.free.fr !!! avec les identifiants du compte secondaire !!!. En espérant que je n'aurai pas perdu tout ce qu'il y avait dans cette boîte mail, même si je le crains.
"Votre boite email a bien été débloquée. Elle sera de nouveau active d'ici 2 heures.."
« Modifié: 13 June 2018 10:46:56 par bagh »

NatTlse

Re : Compte suspendu pour inactivité
« Réponse #3 le: 30 July 2019 14:48:52 »
Bonjour,
Mon compte PRINCIPAL de messagerie accès libre est inactif pour cause… d'inactivité.
Je ne sais comment le réveiller et je n'obtiens que le message Erreur de connexion au serveur de stockage.
Merci d'avance pour votre aide.


fabfree

Re : Compte suspendu pour inactivité
« Réponse #4 le: 31 July 2019 09:42:42 »
J'ai déjà par le passé réactiver un de mes nombreux comptes, je me rappelle plus comment donc cela devait être "évident".
Se connecter à son espace abonné, puis aller dans la gestion des mails, vous devriez y trouver de quoi faire!