Freenews
Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: Maya6129 le 16 March 2017 21:45:52
-
Bonsoir à tous,
Mon fils a fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus qui fonctionne sous Windows 10. Il n'arrive pas à se connecter sur sa messagerie Zimbra Free depuis ce pc, Dès qu'il entre le mot de passe, une page blanche s'affiche . :-\
Sa boîte mail est pourtant accessible depuis son smartphone ou depuis mon ordinateur (un Asus sous windows 10 également). C'est la première fois que nous rencontrons ce problème; nous avons toujours réussi à nous connecter sur nos boîtes mail Zimbra Free depuis tous les ordinateurs que nous utilisons.
Le problème vient t-il d'un mauvais paramétrage du nouvel ordinateur ?
Quelqu'un aurait-il la solution pour régler ce problème ?
Merci d'avance à tous
-
Oui, c'est un mauvais paramétrage...
Je commencerais par celui du navigateur (quitte à en installer/essayer un autre comme Firefox ), puis des pare-feux, anti-bidules,...
-
Merci de votre réponse,
Auriez-vous des manipulations précises à faire car je ne sais pas ou aller bidouiller dans le PC ::)
-
Voici le lien pour télécharger Firefox https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
et comment faire son installation sous windows https://support.mozilla.org/t5/Installation-et-mise-%C3%A0-jour/Installer-Firefox-sous-Windows/ta-p/12546
-
Bonjour,
Sa boîte mail est pourtant accessible depuis son smartphone ou depuis mon ordinateur (un Asus sous windows 10 également). C'est la première fois que nous rencontrons ce problème; nous avons toujours réussi à nous connecter sur nos boîtes mail Zimbra Free depuis tous les ordinateurs que nous utilisons.
Le problème vient t-il d'un mauvais paramétrage du nouvel ordinateur ?
Quelqu'un aurait-il la solution pour régler ce problème ?
Ne s'agirait-il pas aussi d'un oubli du mot de passe ?
Sur la tablette la connexion est automatique ce qui ne permet pas de saisir le mot de passe et de savoir si une erreur s'est glissée ou pas.
Saisissez-vous ce mot de passe lors de la tentative de connexion sur ce nouvel ordinateur ?