Freenews
Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: zouave92 le 10 March 2017 13:01:28
-
Bonjour,
Après avoir pris contact avec le service Abuse pour un compte zimbra complètement bloqué ( identifiant incorrect ...) celui ci m'indique que mon compte est bloqué car inactif depuis trop longtemps et voici ce qu'on me demande de faire pour le réactiver : Pour le réactiver, vous devez en faire la demande en vous connectant au webmail : https://zimbra.free.fr/
Quelqu'un a déja rencontré cette situation ? Je ne comprends pas ce que je dois faire car mon compte étant bloqué je ne peux me connecter au service...
-
Bonjour,
Après avoir pris contact avec le service Abuse pour un compte zimbra complètement bloqué ( identifiant incorrect ...) celui ci m'indique que mon compte est bloqué car inactif depuis trop longtemps et voici ce qu'on me demande de faire pour le réactiver : Pour le réactiver, vous devez en faire la demande en vous connectant au webmail : https://zimbra.free.fr/
Quelqu'un a déja rencontré cette situation ? Je ne comprends pas ce que je dois faire car mon compte étant bloqué je ne peux me connecter au service...
Oui je l'ai rencontré à plusieurs reprises. C'est tout simple. Vous essayez tout simplement de vous connecter à votre compte comme d'habitude : Zimbra si vous y avez fait migrer le compte ou sur le webmail. Après la saisie du mot de passe, il vous proposera de réactiver votre compte en cliquant sur un bouton ( Réactiver).
J'espère que cela vous aidera.
Très bonne journée.
-
Bonjour,
J'ai un compte suspendu pour inactivité, que j'ai vraiment besoin de récupérer.
Jamais migré sur Zimbra (confirmé quand j'essaie de m'y connecter), et "Erreur de connexion au serveur de stockage." sur imp.
Y a-t-il une solution ? :-\
Merci de votre aide !
--- Problème probablement résolu en me connectant sur subscribe.free.fr !!! avec les identifiants du compte secondaire !!!. En espérant que je n'aurai pas perdu tout ce qu'il y avait dans cette boîte mail, même si je le crains.
"Votre boite email a bien été débloquée. Elle sera de nouveau active d'ici 2 heures.."
-
Bonjour,
Mon compte PRINCIPAL de messagerie accès libre est inactif pour cause… d'inactivité.
Je ne sais comment le réveiller et je n'obtiens que le message Erreur de connexion au serveur de stockage.
Merci d'avance pour votre aide.
-
J'ai déjà par le passé réactiver un de mes nombreux comptes, je me rappelle plus comment donc cela devait être "évident".
Se connecter à son espace abonné, puis aller dans la gestion des mails, vous devriez y trouver de quoi faire!