Bonjour,
Nouveau ici mais pas chez Free, je n'arrète pas de pester (je reste d'une politesse exquise !) contre leur HotLine/SAV !
Non seulement leur serveur vocal est constamment saturé (va savoir pourquoi ?), mais il prend entre 3 et 25 min (promis !) avant d'arriver à joindre un (vrai) interlocuteur (dans le meilleur des cas !) et au final ils n'ont aucune réponse pratique à part dérouler leur check-list style "avez-vous bien fait ceci ou cela"...
Quand une Box a pris un coup de foudre (via la ligne téléphonique) il ne faut pas être grand Clerc pour s'en apercevoir.
Bon, ça y est, ma bile est crachée !
Suite donc à ce grand malheur j'ai pris mon portable (qui ne passe que dans une zone de 2m sur 2m dans ma maison) je suis - enfin - arrivé à les joindre le 26 décembre 2009 pour leur demander l'échange de la Box (je vous passe les moults péripéties...).
Aujourd'hui, 5 janvier 2010, inquiet de ne rien voir venir je rappelle la HotLine et l'on me dit que "le colis est en préparation depuis le 29 décembre"... mais donc toujours pas confié à UPS... donc pas encore chez moi !
Ils ont fait quoi le 28 ??
A ma question "dans quel délai pourrais-je avoir cette Box", aucune réponse ne m'a été donnée, seul un grand blanc puis la traditionnelle" Avez-vous d'autres questions ?" a suivi !
En Bref, quelqu'un a-t-il une idée du temps que va mettre Free pour m'échanger ma Box grillée ?
Des expériences vécues ? Heu, je veux dire des bonnes ?
Y a-t-il un délai contractuel dans les CGV ?
Par avance merci de vos aides et soutiens