Mattzeduck

Changement de FreeBox... foudroyée
« le: 05 January 2010 10:52:53 »
Bonjour,

Nouveau ici mais pas chez Free, je n'arrète pas de pester (je reste d'une politesse exquise !) contre leur HotLine/SAV !
Non seulement leur serveur vocal est constamment saturé (va savoir pourquoi ?), mais il prend entre 3 et 25 min (promis !) avant d'arriver à joindre un (vrai) interlocuteur (dans le meilleur des cas !) et au final ils n'ont aucune réponse pratique à part dérouler leur check-list style "avez-vous bien fait ceci ou cela"...
Quand une Box a pris un coup de foudre (via la ligne téléphonique) il ne faut pas être grand Clerc pour s'en apercevoir.

Bon, ça y est, ma bile est crachée !

Suite donc à ce grand malheur j'ai pris mon portable (qui ne passe que dans une zone de 2m sur 2m dans ma maison) je suis - enfin - arrivé à les joindre le 26 décembre 2009 pour leur demander l'échange de la Box (je vous passe les moults péripéties...).

Aujourd'hui, 5 janvier 2010, inquiet de ne rien voir venir je rappelle la HotLine et l'on me dit que "le colis est en préparation depuis le 29 décembre"... mais donc toujours pas confié à UPS... donc pas encore chez moi !
Ils ont fait quoi le 28 ??

A ma question "dans quel délai pourrais-je avoir cette Box", aucune réponse ne m'a été donnée, seul un grand blanc puis la traditionnelle" Avez-vous d'autres questions ?" a suivi !

En Bref, quelqu'un a-t-il une idée du temps que va mettre Free pour m'échanger ma Box grillée ?
Des expériences vécues ? Heu, je veux dire des bonnes ?
Y a-t-il un délai contractuel dans les CGV ?

Par avance merci de vos aides et soutiens

filoboss

Changement de FreeBox... foudroyée
« Réponse #1 le: 05 January 2010 12:29:09 »
A priori, c'est assez rapide... d'expérience, on tape dans les 5 à 7 jours.... Par contre tu est tombé en très mauvaise période...

Avec les fêtes de fin d'année, des retards peuvent d'accumulé... La seul choses que je peut te dire c'est d'être patient...  Tu pourrais également demander le remboursement des jours ou tu n'as pas eu de prestation...

filoboss

Changement de FreeBox... foudroyée
« Réponse #2 le: 05 January 2010 12:30:01 »
Au faite,

bienvenu sur le forum  ;)

Mattzeduck

Changement de FreeBox... foudroyée
« Réponse #3 le: 05 January 2010 12:55:44 »
Merci pour tes infos... encourageantes (??)
Tu sais s'il y a moyen "d'accélérer les choses" ou seule la patience (qui n'est pas vraiment mon fort !) est ce qu'il me reste ?
Merci pour le "bienvenu" !


Dahut

Changement de FreeBox... foudroyée
« Réponse #4 le: 05 January 2010 14:02:49 »
Bonjour,
Désolé de venir ternir tes espoir mais free connait des problème de livraison en se moment .
D'apres des infos provenant de la hot-line , il serait en train de livrer en ce moment des commande du 17 Décembre !!!!

Désolé mais a priori même en boostant le processus , il n'arriveront surement pas a te livrer avant la fin de semaine :(

J'ai l'impression que UPS a été embauché a plein temps ces derniers jours par un gros bonhomme rouge avec une barbe :)
 
Courage

Mattzeduck

Changement de FreeBox... foudroyée
« Réponse #5 le: 05 January 2010 14:33:32 »
Aaaaarghhhh ! :mad:
Là tu m'as tué ! Merci quand même !

filoboss

Changement de FreeBox... foudroyée
« Réponse #6 le: 05 January 2010 15:32:19 »
Courage  ;)