Bonsoir, suite à plusieurs problèmes avec free nous avons résilié l'abonnement le 19 février. J'ai envoyé la freebox le 19 et elle est bien arrivée le 21 à la localisation : palaiseau base colis (numéro de mon colis : 8U01180468208). L'accusé de réception n'est toujours pas arrivé et la free ne semble pas résiliée. Je trouve le service insupportable, j'ai contacté free pour annuler un rendez-vous avec le technicien car la procédure avait déjà été faite (free m'avait au final dit qu'il fallait que je vérifie mes branchements... conclusion de toute évidence hâtive) et après m'avoir assuré que les rendez-vous avaient été annulé, je retrouve dans ma boite mail aujourd'hui : rendez-vous bien confirmé le 25 février ... jour où je n'étais bien sur pas là. J'espère que je ne vais pas me faire facturer un service que je n'ai pas demandé. Je m'éloigne un peu du sujet, comment puis-je savoir si free a reçu ma commande et quand l'abonnement sera résilié ?
Voici mon numéro free : 0466433874
Modifier le message