kainleyla

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #50 le: 25 February 2014 21:55:53 »
Bonjour kainleyla,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir,

Je vous ai envoyé mon numéro, j'aimerai savoir si je peux avoir une réponse ou si vous avez bien reçu mon message... dans le cas contraire, je vous le renvoie.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #51 le: 26 February 2014 10:07:03 »
Bonjour kainleyla,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

kainleyla

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #52 le: 27 February 2014 22:15:14 »
Voilà, je viens de l'envoyer de nouveau.

Merci.

carodak

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #53 le: 27 February 2014 23:11:25 »
Bonsoir, suite à plusieurs problèmes avec free nous avons résilié l'abonnement le 19 février. J'ai envoyé la freebox le 19 et elle est bien arrivée le 21 à la localisation : palaiseau base colis (numéro de mon colis : 8U01180468208). L'accusé de réception n'est toujours pas arrivé et la free ne semble pas résiliée. Je trouve le service insupportable, j'ai contacté free pour annuler un rendez-vous avec le technicien car la procédure avait déjà été faite (free m'avait au final dit qu'il fallait que je vérifie mes branchements... conclusion de toute évidence hâtive) et après m'avoir assuré que les rendez-vous avaient été annulé, je retrouve dans ma boite mail aujourd'hui : rendez-vous bien confirmé le 25 février ... jour où je n'étais bien sur pas là. J'espère que je ne vais pas me faire facturer un service que je n'ai pas demandé. Je m'éloigne un peu du sujet, comment puis-je savoir si free a reçu ma commande et quand l'abonnement sera résilié ?
Voici mon numéro free : 0466433874
Modifier le message


mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #54 le: 28 February 2014 11:08:03 »
Bonjour carodak,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je remonte une demande à ce propos du moment qu'on a bien reçu le matériel le => 25/02/2014 : La poste Client.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #55 le: 28 February 2014 11:47:31 »
Bonjour kainleyla,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est bien résilié ==> Abonné résilié (modem rendu)  /  Date de résiliation    09/01/2014 14:13:14
Je tiens à vous préciser qu'on a bien reçu votre matériel le => 11/02/2014 : La poste Client
Je remonte une demande de remboursement du prorata du mois de Février ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kainleyla

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #56 le: 28 February 2014 18:09:43 »
Un grand merci pour toutes ces précisions!! J'attends votre prochain message!

Bonne soirée,


carodak

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #57 le: 28 February 2014 18:23:17 »
Un grand merci à vous Mowa.

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #58 le: 01 March 2014 08:56:58 »
Je vous en prie carodak, et voilà que tout est bien rentré dans l'ordre, la demande a bien été prise en compte ==>
Résiliation immédiate programmée (modem rendu)  /  Date de résiliation    01/03/2014
Je remonte une demande de remboursement du prorata du mois de Février, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de clôture.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mekerra

Bonjour,
Je suis dans la même situation que les personnes précédentes.
J'ai envoyé ma freebox + lettre de résiliation en colissimo suivi A/R le 26/02/2014
Le suivi de La Poste m'indique que mon colis a été livré le 27/02/2014 à PALAISEAU BASE COLIS IDF  SUD ACP.
Pas d'accusé de réception, pas de nouvelles.
Que faire ?



Je vous remercie par avance,
cordialement ,
Mekerra

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #60 le: 04 March 2014 17:05:24 »
Bonjour Mekerra,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #61 le: 04 March 2014 18:11:32 »
@Mekerra,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'a été enregistrée. J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de la traiter.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #62 le: 06 March 2014 18:17:47 »
Bonjour Mekerra,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Par ailleurs, une demande dédommagement est faite sur votre dossier et sera traitée  après le 25/03/2014.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #63 le: 28 March 2014 15:44:36 »
Bonjour carodak,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que suite à la résiliation de votre abonnement au mois de Janvier 2014. Votre facture de clôture est celle du mois de Février 2014.
Par ailleurs, un remboursement de 1,19 € a été validé pour vous et a été effectué sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement


lilou83

freebox V5 renvoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #64 le: 13 April 2014 09:58:29 »
Bonjour,
suite à un déménagement dans un nouvel appartement éligible à la fibre optique j'ai fais le choix de quitter Free malgré des années de bon service.
J'ai donc renvoyé ma V5 HD ainsi que le bon de résiliation à l'adresse indiquée dans le portail Free en AR le 6 mars 2014.
Le suivi colissimo indique que mon colis a été livré le 07 Mars 2014 à PALAISEAU BASE COLIS IDF SUD ACP.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu l'avis de réception ni aucune autre forme de confirmation, mon abonnement pour Mars et Avril a bien été prélevé.

Merci de votre aide
cordialement ,
« Modifié: 13 April 2014 10:06:45 par lilou83 »

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #65 le: 14 April 2014 12:31:32 »
Bonjour lilou83,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #66 le: 14 April 2014 18:11:20 »
@ lilou83,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif d'où la raison des prélèvements effectués. J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit. J'ai aussi effectué une demande de dédommagement du trop perçu auprès du service concerné.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lilou83

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #67 le: 15 April 2014 00:19:03 »
Un grand merci pour votre efficacité.
Je reste donc à l'écoute en attendant de vos nouvelles.
Cordialement.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #68 le: 15 April 2014 11:06:54 »
Je vous en prie lilou83 :)
Par ailleurs, je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistrée par nos services aujourd'hui le 15/04/2014.
Un remboursement du trop perçu sera validé en votre faveur après le 25 du mois en cours.
A votre service 8)
Cordialement

newdrakkar

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #69 le: 16 April 2014 14:59:13 »
Bonjour

Free fait il exprès de faire trainer les choses ??

j'ai renvoyer ma lettre de résiliation avec mes freebox en recommandé avec accusé de réception  le 5/04/2014

sur le site de suivi collissimo je vois que le colis est déclaré comme livré depuis le 07/04/2014 a la plate forme de palaiseau et  toujours pas d'accusé de réception de mon envoi  , ni d'email de free

et sur mon compte free   rien ne bouge

il parait que free ne vient pas chercher ses colis  a palaiseau et attend qu'il y ait un nombre important de retour
dixit la poste

merci de me dire ce que je dois faire

un technicien de free peut il me répondre et faire avancer mon dossier ??

merci d'avance

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #70 le: 16 April 2014 15:22:35 »
Bonjour newdrakkar,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


newdrakkar

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #71 le: 16 April 2014 16:42:51 »
numéro de tel  vous a été transmis par MP

merci de votre aide

mokawa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #72 le: 16 April 2014 21:28:20 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation que les personnes précédentes.
J'ai envoyé ma freebox + lettre de résiliation en colissimo le 24/03/2014.
Le suivi de La Poste m'indique que mon colis a été livré le 25/03/2014 à PALAISEAU BASE COLIS IDF  SUD ACP.
Pas d'accusé de réception, pas de nouvelles.
Pourriez vous me donner des nouvelles de ma procédure de résiliation.


Je vous remercie par avance,
cordialement ,
Mokawa
« Modifié: 16 April 2014 21:30:18 par mokawa »

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #73 le: 17 April 2014 15:39:01 »
Bonjour mokawa,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

newdrakkar

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #74 le: 17 April 2014 16:43:13 »
pas de nouvelles de mon cas ??

merci d'avance

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #75 le: 17 April 2014 17:25:22 »
Bonjour newdrakkar,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, et aucune demande de résiliation n'a été encore enregistrée.
De ce fait, j'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos 8)
Cordialement

newdrakkar

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #76 le: 17 April 2014 18:59:37 »
merci a vous

j'espère que cela sera désormais rapide  :)

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #77 le: 17 April 2014 19:04:49 »
Je vous en prie  newdrakkar :)
A votre service.
Cordialement


mokawa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #78 le: 18 April 2014 13:08:56 »
Bonjour,

mon numéro de telephone  vous a été transmis par MP

merci de votre aide

Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #79 le: 18 April 2014 13:14:01 »
Bonjour mokawa,
Je vous confirme que votre demande de résiliation a été effective le 01/04/2014 ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
A votre service 8)
Cordialement

mokawa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #80 le: 18 April 2014 13:46:32 »
Merci beaucoup pour votre réactivité.

Est ce que Free renvoie un courrier/email de cloture définitive attestant de la régularisation du dossier?

cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #81 le: 18 April 2014 15:20:09 »
Je vous en prie mokawa :)
Par ailleurs, free vous envoie un mail de confirmation de la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

merci a vous

j'espère que cela sera désormais rapide  :)

Bonjour newdrakkar,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été enregistrée par nos services le 20/04/2014. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

newdrakkar

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #83 le: 21 April 2014 15:09:59 »
Merci beaucoup pour votre réactivité

cordialement

Newdrakkar

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #84 le: 22 April 2014 11:36:45 »
Je vous en prie newdrakkar :)
A votre service.
Cordialement


patzuzu

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #85 le: 23 April 2014 10:17:29 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation que les personnes précédentes.
J'ai envoyé ma freebox + lettre de résiliation en colissimo le 17/04/2014
Le suivi de La Poste m'indique que mon colis a été livré le 18/04/2014 à PALAISEAU BASE COLIS IDF  SUD ACP.
Pas d'accusé de réception, pas de nouvelles.

free me dit par le service tchat n'avoir rien reçu , je suis donc un peu inquiet !

vous est il possible de m'en dire plus sur ma procédure de résiliation.

Je vous remercie
cordialement

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #86 le: 23 April 2014 11:19:38 »
Bonjour patzuzu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

patzuzu

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #87 le: 23 April 2014 14:29:39 »
mon numéro vous a été transmis en mp
merci pour votre aide

neaunico

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #88 le: 23 April 2014 15:51:59 »
Bonjour,

Ma ligne Free a été résiliée le 28/03/2014 (mail de Free) suite à la portabilité de mon numéro fixe vers un autre opérateur.
J'ai retourné ma box par colissimo recommandé dans la foulée, le suivi de LaPoste m'indique que mon colis a été livré le 01/04/2014 à PALAISEAU BASE COLIS IDF  SUD ACP.

Aucune nouvelle de Free depuis le 28/03/2014, je commence à m’inquiéter un peu...
Est ce qu'un membre Free pourrait m'indiquer l'état d'avancement de ma résiliation ?

Merci d'avance,
neaunico

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #89 le: 23 April 2014 15:56:43 »
Bonjour neaunico,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

neaunico

Bonjour neaunico,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Je viens de vous transmettre ces infos via MP.
Merci de votre aide !

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #91 le: 23 April 2014 16:18:03 »
Bien reçu votre MP neaunico.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été effectivement enregistrée le 28/03/2014. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerné la restitution de votre freebox =>Colis revenu au transporteur 03/04/2014.
Cordialement


mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #92 le: 23 April 2014 17:01:48 »
Bonjour patzuzu,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre colis n'a pas été encore réceptionné par Free ==> Formulaire de résiliation édité le 11/04/2014 12:09:26 [à réception du formulaire]
Je présume donc que c'est juste question de mise à jour, je reviendrai vers vous une fois reçu afin d'effectuer une demande de résiliation immédiate ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Je suis dans la même situation que les personnes précédentes.
J'ai envoyé ma freebox + lettre de résiliation en colissimo le 17/04/2014
Le suivi de La Poste m'indique que mon colis a été livré le 18/04/2014 à PALAISEAU BASE COLIS IDF  SUD ACP.
Pas d'accusé de réception, pas de nouvelles.

free me dit par le service tchat n'avoir rien reçu , je suis donc un peu inquiet !

vous est il possible de m'en dire plus sur ma procédure de résiliation.

Je vous remercie
cordialement

Bonjour patzuzu,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

patzuzu

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #94 le: 23 April 2014 18:29:53 »
merci de votre aide
cordialement

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #95 le: 25 April 2014 13:16:28 »
Bonjour patzuzu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on vient de recevoir votre matériel aujourd'hui meme  => Retour banc de test 2 : le 25/04/2014 (Retour La Poste)
Je remonte alors une demande de résiliation immédiate afin que votre compte soit cloturé ;)
A votre disposition.
Cordialement.

patzuzu

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #96 le: 25 April 2014 14:05:52 »
bonjour mowa je vous remercie beaucoup pour votre action très efficace,
c'est très sympathique de votre part .
cordialement

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #97 le: 25 April 2014 16:30:41 »
Je vous en prie patzuzu  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #98 le: 26 April 2014 15:36:08 »
Et voilà patzuzu, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de résiliation a bien été prise en compte aujourd'hui meme ==>  Date de résiliation    26/04/2014   ==>    Résiliation immédiate programmée (modem rendu).
Je remonte une demande de remboursement du prorata du mois d'Avril, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


patzuzu

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #99 le: 27 April 2014 09:37:02 »
merci beaucoup mowa
Cordialement