Bonjour,
J'ai procédé au déménagement de ma ligne Free le lundi 28 novembre 2013.
Aujourd'hui, dans l'état de mon dossier, j'ai ce message à l'etape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 05 novembre 2013 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Une personne de chez Free m'a laissé aussi un message sur mon répondeur m'indiquant que je devais rappeler le 3244 pour faire valider la nouvelle adresse car la ligne est deja active et pas à mon nom.
Malheureusement, lorsque j'appel le 3244 et que je saisi mes identifiant, un message automatique m'indique que mon dossier est en cours et qu'il faut que je patiente mais je n'arrive pas à joindre un technicien ! Quelque soit le choix que je fais, je tombe tjs et encore sur ce message et j'ai besoin de pouvoir parler à un technicien pour confirmer l'adresse...
Merci de votre aide