Bonjour,
abonné free , j'ai déménagé il y 'a 3 semaines et mon nouvel appartement ne disposait d'une ligne FT, après un 1er coup de fil à free pour savoir comment procéder à mon déménagement (appel effectué le 12 septembre) un conseiller m'a indiqué à mon grand étonnement qu'il fallait d'abord que je crée une ligne FT et qu'une fois celle ci il me fallait rappeler free pour leur communiquer le numéro afin qu'il déménage ma ligne. Après avoir appelé FT j'apprends que la création de la ligne me coûtera 55€ + 79€ (déplacement d'un technicien) mais surtout que free pouvait lui même faire le nécessaire pour la modique somme de 39 €
, j'abandonne donc l'opération, recontacte free pour pouvoir faire l'ensemble de la procédure avec eux. Bref, la conseillère free enregistre ma demande me dit qu'il n y a rien à faire de mon coté, quelques minutes après je reçois un sms puis 2 mails m'indiquant mes nouveaux identifiants et un mail avec un lien me redirigeant sur un site où il faut sélectionner des dates de RDV (tiens y a un rdv à prendre) pour le raccordement, seulement ces dates ne m'arrangeant pas (impératif professionnel) je rappelle free et leur demande si il est possible de programmer une autre date la dame me dit qu'elle va supprimer celle la et transférer les infos à FT pour que eux me rappellent sous 48h max seulement à ce jour je n'ai eu aucun appel, je suis à l'étape 4 chez free et je ne peux avoir personne en ligne
, j'aimerais savoir où en est ma procédure, mon homme devient fou car il a des dossiers à rendre au travail et qu'on a beau dire bosser sur une tablette avec la 3G c'est pas le tip top. HelpHelpHelp