Bonjour à Tous,
je suis confronté comme beaucoup d'entre vous au racket (je ne vois pas d'autres mots !) des services ponctuels ou occasionnels....à 10€/mois..pour ne rien avoir acheté ni commandé !
Ma mère , 86 ans , freenaute (eh oui!) depuis qqs années, ne regarde pas la tv ni par la tnt ni par la freebox......est ponctionnée de 10€/mois pour ce racket-service- inconnu !
J'ai écrit à FREE pour demander des explications. Pas de réponse ! Bravo FREE !
J'ai lu sur ce post et avec l'aide de Technicien408, on devrait pouvoir se desabonner (?...on ne s'est jamais abonner à quoi que ce soit !) en "trifouillant" dans les parametres de la l'interface gestion TV...
Pouvez vous m'aider ..surtout ma mère , pas trés riche pour qui 10€ représente quand même une somme !
Encore merci
Bonjour,
Je viens de faire des recherches sur internet concernant les frais des services ponctuels et occasionnels sur les factures FREE.
En effet, en regardant de plus près les factures internet de mon papa : je m'aperçois qu'il paye 9.99 euros depuis de nombreux mois voir années. Impossible de savoir de quoi il s'agit, puisqu'il n'a rien demandé ni rien souscrit. D'ailleurs, je viens de lui créer un code parental aujourd'hui dans le doute.
Je suis scandalisée par ces pratiques, c'est très facile d'embobiner une personne âgée. J'aimerai savoir comment supprimer cela car sur son compte internet je n'ai pas trouvé d'abonnement, et je voudrai faire une réclamation au service client free afin d'avoir un dédommagement, j'en ai référé à l'association UFC que choisir dont je fais partie. Et apparemment ce sont des pratiques courantes chez certain opérateur. Je suis déçue que free puisse en faire parti, j'espère que cela n'est pas le cas car attirer le client par des prix bas et par la suite récupérer des fonds pour pallier au manque à gagner !!!!
Merci de me dire comment faire svp, mon papa n'a pas une retraite importante, cela dur depuis trop longtemps. Je suis abasourdie.
MERCI POUR VOTRE REPONSE