Freenews

Le reportage sur Free Mobile, qui devait être diffusé dans le cadre de l'émission Capital sur M6, ne passera jamais à l'antenne et ce, malgré les accusations de censure émises par les journalistes de la chaîne.

Lire l'intégralité de la news

OhMonBato

Dormez braves gens, c'est un simple petit malentendu au sein de la chaine, ca fait plusieurs années qu'on fait des reportages sur la téléphonie mobile, mais on vient de se rendre compte que c'est pas déontologique. Plus c'est gros, plus ça a de chances de passer. ;D

PoilàGratter

Dormez braves gens, c'est un simple petit malentendu au sein de la chaine, ca fait plusieurs années qu'on fait des reportages sur la téléphonie mobile, mais on vient de se rendre compte que c'est pas déontologique. Plus c'est gros, plus ça a de chances de passer. ;D

D'ailleurs la presse en générale est bien silencieuse en ce moment et sur le domaine.
Que n'aurait-on lu et entendu si le dizième du quart de la moitié des "cas isolés" étaient chez les "3 autres" ...

alainlfanfree

 Pas très convainquant dans ses explications Vincent Régnier, il faudrait qu'il fasse une émission sur le sujet  :    “Cette émission n’aurait jamais dû être faite”


doppel

Et oui, une fois de plus il y a des "choses qui nous dépassent"....
A quand une diffusion par erreur sur internet ?  ;D

Flatmania

Dormez braves gens, c'est un simple petit malentendu au sein de la chaine, ca fait plusieurs années qu'on fait des reportages sur la téléphonie mobile, mais on vient de se rendre compte que c'est pas déontologique. Plus c'est gros, plus ça a de chances de passer. ;D

Tiens justement, regardant principalement les reportages depuis de très longues années, je n'ai pas souvenir avoir vu des masses de reportages sur les 3 ptits cochons contrairement à ce que tu avances, excepté quelques petits sujets sur les jt!

OhMonBato



Flatmania

Tes 2 liens confirme ce que je disais, avant free il n'y avait pas de reportage sur la téléphonie mobile.

doppel

Je viens enfin de pouvoir écouter l'interview.... "on ne parle pas d'un sujet ou M6 est un acteur majeur"...
Ha bon ? M6 mobile est un acteur majeur de la téléphonie mobile ? tiens je ne savais pas  ;D

Yoann Ferret

Tes 2 liens confirme ce que je disais, avant free il n'y avait pas de reportage sur la téléphonie mobile.
Avant Free il n'y avait pas spécialement d'actualité dans la téléphonie mobile.

Kami78

Re : Le reportage Capital sur Free Mobile ?n'aurait jamais dû être fait?
« Réponse #10 le: 27 September 2012 06:44:57 »
C'est assez rigolo de lire ces commentaires, alors que les journalistes de M6 expliquent que le reportage était trop critique envers Free et que c'est la raison de sa non-diffusion ! Par ailleurs il ne faut pas mélanger la diffusion et la production par une autre entité.