fbx18195280

RETOUR COLIS FREEBOX
« le: 18 octobre 2018 00:30:33 »
bonjour a tous,
Je viens de renvoyer mon colis avec tout le matériel grâce a l'étiquette fournit par free sauf que je viens de voir sur le site que mon colis a été retourné a MOISSY CRAMAYEL au lieu de BONDOUFLE est ce normale?

Merci d'avance pour votre aide.

Gaëlle87

Re : RETOUR COLIS FREEBOX
« Réponse #1 le: 19 octobre 2018 13:08:47 »
Bonjour ,

J ai le même problème que vous et on me dit qu on va me facturer 400€ alors que j ai la preuve du dépôt et de la réception par free au même endroit que vous ...
J attends la réponse

fbx18195280

Re : RETOUR COLIS FREEBOX
« Réponse #2 le: 20 octobre 2018 10:15:18 »
Bonjour,
Moi aussi j'ai la preuve de livraison et j'ai pris le soin de rendre tout les elements dans les boîtes d'origine sans rien oublier. Alors vu qu'on est pas seul dans ce type de cas je prendrais un avocat pour les emmené en justice si on essaye de m'escroquer.

Technicien408

Re : RETOUR COLIS FREEBOX
« Réponse #3 le: 23 octobre 2018 17:59:28 »
Bonjour fbx18195280,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 18/10/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement


Gaëlle87

Re : RETOUR COLIS FREEBOX
« Réponse #4 le: 23 octobre 2018 18:27:11 »
J ai envoyé un message depuis jeudi et on ne me répond pas , vu le nombre de fraudes il va falloir se regrouper pour prendre un avocat c est inadmissible
Je souhaiterais confirmation que ma situation est régularisée sans frais .
je vous remercie par avance

fbx16707673

Re : RETOUR COLIS FREEBOX
« Réponse #5 le: 23 octobre 2018 22:12:25 »
Bonjour,
j'ai reçu un mail de free qui m'a surpris :
 
" Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 02515XXXXX le mercredi 05 septembre 2018.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix: "

Le matériel a été pourtant renvoyé complet le 14/09/2018 par UPS avec l'étiquette reçue de free.
Preuve de livraison UPS livré le 18/09/2018 à MOISSY CRAMAYEL, FR
tracking : 1Z31E027Z728046500
que dois-je faire, car il semble que ce problème soit récurrent Chez FREE

de plus j'ai résilié le contrat freebox temporairement pour prendre la fibre
cela ne m'encourage pas à revenir sur FREE au bout de mon engagement actuel
merci de votre réponse
cordialement
JCN

« Modifié: 24 octobre 2018 22:26:09 par fbx16707673 »

Technicien408

Re : RETOUR COLIS FREEBOX
« Réponse #6 le: 25 octobre 2018 20:33:48 »
Bonsoir fbx16707673,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v6 mini), référence mac 0007CB7008AA. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


fbx16707673

Re : RETOUR COLIS FREEBOX
« Réponse #7 le: 25 octobre 2018 22:00:56 »
Bonsoir,
je regrette mais j'ai retourné tout le matériel listé, j'y ai fait très attention
les 2 freeplugs sont dans le carton de la boxTV (j'avais pas assez de place dans le carton freebox)
je voudrais bien comprendre ?
je ne peut pas vous retourner ce que je possède plus
j'attends votre réponse
fbx16707673
cdlt

fbx16707673

Re : RETOUR COLIS FREEBOX
« Réponse #8 le: 25 octobre 2018 22:15:35 »
bonsoir,
je regrette mais j'ai renvoyé tout le matériel listé les 2 freeplugs étaient dans le carton de la boxTV
j'y ai fait très attention
je voudrais bien comprendre ?
je ne peut vous renvoyer ce que je ne possède plus
j'attends votre réponse
[email protected]
cdlt

Technicien408

Re : RETOUR COLIS FREEBOX
« Réponse #9 le: 26 octobre 2018 16:59:07 »
Bonsoir fbx16707673,
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.

Merci

fbx16707673

Re : RETOUR COLIS FREEBOX
« Réponse #10 le: 26 octobre 2018 23:21:34 »
Bonsoir,
je trouve aberrant de la par de FREE de ne pas avoir d'adresse mail pour envoyer les pièces demandées
envoi par courrier pas écolo et pas rapide c'est juste pour lasser le client
service après résiliation vraiment décevant pas encourageant pour revenir chez free au bout de mon engagement fibre actuel.
impressionnant le nombre de problème de retour de Freebox sur le net
améliorez ce problème si vous voulez gagner plus de clients
cdlt

Tibor

Re : RETOUR COLIS FREEBOX
« Réponse #11 le: 27 octobre 2018 15:27:11 »
Bonjour,

Est-ce que je pourrais recevoir une étiquette de retour des matériels free?
Fbx19172148

Merci !
Cordialement

help me1

Re : RETOUR COLIS FREEBOX
« Réponse #12 le: 16 juin 2021 12:40:09 »
Bonjour , Cela fait plusieurs mois que je reçois des menace et des relance a propos de mon colis de retour matériel free , or j'ai les preuve UPS des renvois , je ne sais pas vraiment quoi faire , cela vire au harcèlement.

Valioud

Re : RETOUR COLIS FREEBOX
« Réponse #13 le: 16 juin 2021 13:51:12 »
Sans doute devriez-vous ouvrir votre propre sujet, plutôt que de déterrer celui-ci qui date de 2018.  :o