Leezard

Résiliation Freebox.... soucis
« le: 02 October 2018 09:28:51 »
Bonjour,

Après résiliation et envoi de mon matériel sur le site de Bondoufle, j'ai reçu un nouveau mail de free me demandant de renvoyer le matériel....

J'ai bien fait 2 MP à Technicien408 depuis une semaine mais je n'ai aucun retour :(  :( :( :(

quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aiguiller SVP ?

Merci à tous pour votre aide

EDIT : le colis contenait bien 3 box (un duo Revolution + une boitier mini 4k), les freeplugs, la manette de jeu, le télécommande.....
Dois-je bloquer les prélèvements du côté de ma banque en attendant la résolution ?
« Modifié: 02 October 2018 09:30:39 par Leezard »

sebastopaul

Re : Résiliation Freebox.... soucis
« Réponse #1 le: 02 October 2018 13:28:50 »
Bonjour,

Après résiliation et envoi de mon matériel sur le site de Bondoufle, j'ai reçu un nouveau mail de free me demandant de renvoyer le matériel....

J'ai bien fait 2 MP à Technicien408 depuis une semaine mais je n'ai aucun retour :(  :( :( :(

quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aiguiller SVP ?

Merci à tous pour votre aide

EDIT : le colis contenait bien 3 box (un duo Revolution + une boitier mini 4k), les freeplugs, la manette de jeu, le télécommande.....
Dois-je bloquer les prélèvements du côté de ma banque en attendant la résolution ?

Ce n'est même pas une question à poser; dans le cas d'une résiliation il faut toujours révoquer le créancier en cas de résiliation.

Car pour information sans révocation un créancier peut prélever par erreur même 2 ans après. Il n'y a pas de limite dans le temps.

Leezard

Re : Résiliation Freebox.... soucis
« Réponse #2 le: 02 October 2018 16:04:16 »
Ok merci mais.... ce qui m'inquiète c'est qu'ils vont vouloir potentiellement me prélever des sous pour du matériel déjà renvoyé, et reçu par eux....

sebastopaul

Re : Re : Résiliation Freebox.... soucis
« Réponse #3 le: 02 October 2018 16:55:00 »
Ok merci mais.... ce qui m'inquiète c'est qu'ils vont vouloir potentiellement me prélever des sous pour du matériel déjà renvoyé, et reçu par eux....

Il faut révoquer à ta banque Free.


Leezard

Re : Résiliation Freebox.... soucis
« Réponse #4 le: 03 October 2018 08:30:51 »
OK, message bien reçu, mais est-ce qu'un technicien Free qui passerait par ici pourrait me dire ce qu'il est advenu de mon colis ? Manque-t-il simplement un câble dans mon colis, ou Free n'a-t-il rien reçu, ou ma Freebox a-t-elle été mangée par une plante carnivore, enlevée par des extra terrestres, ou un concurrent qui veut revendre du matériel, ou..... ah ben j'ai plus d'idées loufoques pour l'instant :)


Leezard

Re : Résiliation Freebox.... soucis
« Réponse #5 le: 04 October 2018 12:34:00 »
un p'ti up siouplé...

Leezard

Re : Résiliation Freebox.... soucis
« Réponse #6 le: 08 October 2018 08:45:38 »
Euuuuh, est-e que quelqu'un voit mes messages s'il vous plait ?
Je sais bien que je suis loin d'être le seul à poser des questions, mais j'ai un peu l'impression d'être blacklisté.
2 MP à Technicien408, des messages dans le forum qui doivent, je le conçois, vous paraître un peu lourds mais...
J'ai potentiellement Free qui pourrait me prélever des frais pour du matériel qu'ils n'auraient pas reçu alors que j'ai bien envoyé tout ce qu'il fallait.....

Vous comprendrez que je craigne un peu et que je vous harcèle...
D'autant que j'en suis déjà à plus de 20 euros d'appels qui sont restés dans le vide vers le numéro surtaxé, c'est pas cool :-(

« Modifié: 08 October 2018 08:49:39 par Leezard »


sebastopaul

Re : Re : Résiliation Freebox.... soucis
« Réponse #7 le: 08 October 2018 10:08:07 »
Euuuuh, est-e que quelqu'un voit mes messages s'il vous plait ?
Je sais bien que je suis loin d'être le seul à poser des questions, mais j'ai un peu l'impression d'être blacklisté.
2 MP à Technicien408, des messages dans le forum qui doivent, je le conçois, vous paraître un peu lourds mais...
J'ai potentiellement Free qui pourrait me prélever des frais pour du matériel qu'ils n'auraient pas reçu alors que j'ai bien envoyé tout ce qu'il fallait.....

Vous comprendrez que je craigne un peu et que je vous harcèle...
D'autant que j'en suis déjà à plus de 20 euros d'appels qui sont restés dans le vide vers le numéro surtaxé, c'est pas cool :-(

Bonjour,
Déjà tu fais révocation du créancier, ce n'est pas faute de le répéter que lorsqu'on résilie un créancier on fait la démarche qui est gratuite auprès de ta banque.

Maintenant tu n'es pas le seul à rester sans réponse.......