**mise à jour de la situation au message suivant**
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox Mini 4K.
J'ai envoyé soigneusement et dans sa boîte d'origine l'intégralité du matériel à l'adresse indiquée à Bondoufle.
Ce colis est un recommandé avec accusé de réception, il est parti le 4 août 2018.
Mon suivi m'indique que ce colis est arrivé à sa destination le 7 août 2018,
MAIS :
Je n'ai à ce jour pas reçu l'accusé de réception (alors que le suivi m'indique son arrivée depuis plus de deux semaines)
Sur mon profil d'abonné Free, il n'y a aucune trace de ma résiliation,
les factures arrivent bien alors que tout est débranché depuis le début du mois.
Est-il possible de connaître le statut de cette résiliation ?
Vais-je continuer longtemps à payer une connexion dont je ne profite plus ? (la facture du mois d'août, et vu la tournure que cela prend, malheureusement peut-être celle de septembre...)
Pourquoi cela prend-il autant de temps alors que mon envoi a été rapide ?
Merci d'avance à qui pourra m'éclairer,
cordialement