chuli

Résiliation et facturation qui court toujours Nouveau
« le: 23 August 2018 18:44:28 »
**mise à jour de la situation au message suivant**

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox Mini 4K.
J'ai envoyé soigneusement et dans sa boîte d'origine l'intégralité du matériel à l'adresse indiquée à Bondoufle.
Ce colis est un recommandé avec accusé de réception, il est parti le 4 août 2018.
Mon suivi m'indique que ce colis est arrivé à sa destination le 7 août 2018,
MAIS :
Je n'ai à ce jour pas reçu l'accusé de réception (alors que le suivi m'indique son arrivée depuis plus de deux semaines)
Sur mon profil d'abonné Free, il n'y a aucune trace de ma résiliation,
les factures arrivent bien alors que tout est débranché depuis le début du mois.
Est-il possible de connaître le statut de cette résiliation ?
Vais-je continuer longtemps à payer une connexion dont je ne profite plus ? (la facture du mois d'août, et vu la tournure que cela prend, malheureusement peut-être celle de septembre...)
Pourquoi cela prend-il autant de temps alors que mon envoi a été rapide ?

Merci d'avance à qui pourra m'éclairer,
cordialement  :)
« Modifié: 08 October 2018 09:15:14 par chuli »

chuli

Re : Résiliation et envoi du matériel, attente de confirmation
« Réponse #1 le: 08 October 2018 07:45:25 »
Bonjour à tous, n'ayant pas eu de réponse, je me permets de remonter mon message.
Les choses ont avancé depuis, mais honnêtement ça ne m'empêche d'être complètement désemparée !
Ma freebox est bien arrivée chez Free, le 8 août 2018.
J'ai appelé mon service client le 10/09 car rien ne bougeait au niveau de la résiliation, je suis tombée sur une free helper adorable qui m'a confirmé que c'était une erreur de Free, et que j'allait être remboursée du prorata temporis de la facture du mois d'août non consommé dans sa totalité, ainsi que celle du mois de septembre, perçue par free par erreur dans sa totalité.
Malheureusement, aujourd'hui, j'ai reçu ma facture de résiliation de 49 euros, et une déduction d'abonnement de 4,28euros ! Cette somme est bien loin de la somme que devait me rembourser free. (environ 12 jours en août + 30 jours en septembre)
J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance !
« Modifié: 08 October 2018 07:47:22 par chuli »