Ispahan

Paiement effectif, mais box toujours en attente
« le: 06 June 2018 08:09:05 »
Bonjour.

Je reviens à la charge concernant l’envoi de la Freebox mini 4k qui se fait attendre. Hier, un conseiller par téléphone m’a informée qu’à cause des orages, les nouvelles commandes, bien que prioritaires, seraient envoyées après les box à remplacer des clients impactés par des pannes. Sans être toutefois en mesure de donner une date, même approximative. Or, je constate aujourd’hui que le prélèvement de 63.99€ a été effectué sur mon compte : 49€ de mis en service, et 14.99€ de forfait du 1er au 30 juin. 14.99€ pour un service dont je ne dispose pas (plus de TV, ni internet, ni téléphone depuis le 30 mai), même à tarif réduit, c’est fâcheux !

Aussi, je demanderais à Free, dont des techniciens fort efficaces sont présents ici, d’envoyer enfin cette box. Je ne suis sans doute pas la seule dans ce cas, et ça devient vraiment énervant maintenant que le paiement est effectif. Il est sans doute possible, à partir du numéro de suivi du colis, de demander à la plateforme logistique de remettre le paquet à UPS dès aujourd’hui 6 juin. Je me dois d’être honnête : Bouygues, mon ancien opérateur, me fait une méga promo (-75 % la première année, puis -30 % à vie) pour que je reste cliente en conservant le matériel que je n’ai pas encore rendu. La proposition est alléchante au regard des lacunes de Free, d’autant que BT prend en charge tous les frais relatifs à la résiliation.

J’ai choisi de souscrire à Free pour la qualité que des amis me vantaient. Ne me déçois pas, cher Free !

Vous remerciant pour la prise en compte de ma requête.

Ispahan

Re : Paiement effectif, mais box toujours en attente
« Réponse #1 le: 06 June 2018 12:05:55 »
Le conseiller téléphonique m'informe que la box part aujourd'hui (et que les orages ne sont pas en cause). Wait and see ? J'informerai de l'évolution.

Ispahan

Re : Re : Paiement effectif, mais box toujours en attente
« Réponse #2 le: 06 June 2018 20:22:26 »
Le conseiller téléphonique m'informe que la box part aujourd'hui (et que les orages ne sont pas en cause). Wait and see ? J'informerai de l'évolution.
À en croire UPS, la box arrive demain. Le conseiller a donc dit vrai.

Technicien408

Re : Paiement effectif, mais box toujours en attente
« Réponse #3 le: 06 June 2018 20:45:36 »
Effectivement Ispahan, la livraison de votre Freebox  mini 4K est programmée pour demain, Jeudi, 07/06/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service