ploni2

Quand le service client devient fou
« le: 07 May 2018 12:23:56 »
Bonjour,
J'ai résilié mon compte freebox le 31 déc 2017. J'en ai reçu la confirmation par Free.
J'ai renvoyé mon matériel, qui a bien été reçu, et j'ai reçu la facture de 49 € de frais de restitution, que j'ai payée, et qui ne m'est plus réclamée.
Sauf que le service client est devenu fou :  1) il s'obstine à me considérer comme client en janvier et février. Mais le comble c'est qu'il ne me demande même plus de payer une facture pour ces mois là, mais juste les frais de retard de paiement (9 euros et quelques) !!! ça, c'est suite à un courrier où on me demandait de payer ces mois là.
J'ai donc reçu un mail menaçant, me demandant de régler sans délai des frais de retard... sur une facture qui ne m'est pas réclamée (et pour cause, je ne suis plus client depuis 4 mois)
Pour ajouter du piment à l'histoire, je suis momentanément à l'étranger. Or je ne peux plus contacter Free par le site puisque je ne suis plus client, et il est impossible de les joindre autrement que par courrier postal ! (Même pas par téléphone)
AU SECOURS !!!!!!