peioe

Erreur ADSL_NOK, impossible de contacter la hotline
« le: 11 December 2017 10:38:27 »
Bonjour

J'ai fait une demande d'abonnement (jusque là abonné Orange / FT) ce week end et aujourd'hui dans l'espace abonné je suis bloqué à l'étape 3 avec ce message:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Impossible de contacter le 3244, on me dit que tout est ok et d'attendre sans possibilité de parler à quelqu'un ...

peioe

Re : Erreur ADSL_NOK, impossible de contacter la hotline
« Réponse #1 le: 11 December 2017 19:04:43 »
J'ai reçu un appel d'un conseiller Free ce matin sur mon mobile mais je n'ai pas pu répondre, s'il était possible de m'appeler sur le fixe ce serait plus facile ... le technicien me demande d'appeler au 3244 mais c'est impossible je tombe sur un robot qui raccroche ...

mowa

Re : Erreur ADSL_NOK, impossible de contacter la hotline
« Réponse #2 le: 12 December 2017 11:51:44 »
Bonjour peioe,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de cablage a bien été corrigée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

peioe

Re : Erreur ADSL_NOK, impossible de contacter la hotline
« Réponse #3 le: 12 December 2017 12:33:41 »
Bonjour

Merci d'avoir vérifié, effectivement j'ai réussi à avoir quelqu'un au 3244 qui m'a très rapidement aidé.

Merci pour le suivi et bonne journée.