jeje3

Bloqué étape 1 aucune nouvelle vente privée
« le: 20 March 2017 14:53:02 »
Bonjour,

Je me suis inscrit à free via la ventre privée pour la freebox crystal le vendredi 10 Mars. Le lendemain 3 mail on était reçu concernant la confirmation de l'inscription et l'envoi prochain de la Box. Depuis je suis bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 10 mars 2017".  Depuis plus aucune nouvelle, il s'agit d'une portabilités de ligne donc pas de nouvelle création.
Et-t-il normal que cela mette autant de temps pour passé au prochaine étape ? J'attends des informations.

Identifiant : fbx20047987
Numéro de télephone : 0323972699

Cordialement, dans l'attente de vos réponse

mowa

Re : Bloqué étape 1 aucune nouvelle vente privée
« Réponse #1 le: 20 March 2017 16:19:03 »
Bonjour jeje3,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours à l'étape 1 ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jeje3

Re : Bloqué étape 1 aucune nouvelle vente privée
« Réponse #2 le: 20 March 2017 18:39:14 »
D'accord, merci dans l'attente de nouvelle

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 aucune nouvelle vente privée
« Réponse #3 le: 21 March 2017 17:38:53 »
Bonjour jeje3,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal  est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de trakccng de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


jeje3

Re : Bloqué étape 1 aucune nouvelle vente privée
« Réponse #4 le: 21 March 2017 18:12:24 »
Bonjour,

Merci beaucoup pour avoir débloquer la situation

Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 aucune nouvelle vente privée
« Réponse #5 le: 21 March 2017 18:28:00 »
Je vous en prie jeje3.
A votre service

jeje3

Re : Bloqué étape 1 aucune nouvelle vente privée
« Réponse #6 le: 27 March 2017 09:20:00 »
Bonjour,

Je suis actuellement bloqué a l'étape 4  4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." Depuis environ 1 semaine, mon ancienne box et toujours pas coupé la box free elle annonce une erreur 10 du au raccordement. Où le raccordement en es car sa devient long.

Cordialement,


Technicien408

Re : Bloqué étape 1 aucune nouvelle vente privée
« Réponse #7 le: 27 March 2017 18:12:16 »
Bonjour jeje3,
Je vous informe que le raccordement de votre ligne a été réalisé, étape 6 réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox Crystal et bénéficier de nos services.
A votre disposition.

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 aucune nouvelle vente privée
« Réponse #8 le: 29 March 2017 18:53:55 »
Bonjour jeje3,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   52 minutes
Heure de la box :   29/03/2017 19:53:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement