castelpontain

Ne resilier jamais mais quelle galere Nouveau
« le: 19 December 2016 14:15:10 »
Renseignez vous bien avant de resilier
plus de plus de hot line
pas de mail possible
fax payant
etc......
« Modifié: 21 December 2016 19:24:26 par castelpontain »

mowa

Re : free injoignable
« Réponse #1 le: 19 December 2016 14:19:19 »
Bonjour castelpontain,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation 08/11/2016.
Je tiens à vous préciser que le matériel a bien été réceptionné le => 25/11/2016 : Kiala Client, mais pas entièrement le boitier HD (mac  0024D4904E55 ) + Deux FreePlugs restent manquants ( mac 0024D428D1AD / 0024D428C70F ).
A votre disposition.
Cordialement.

castelpontain

Re : free injoignable
« Réponse #2 le: 19 December 2016 14:30:33 »
J ai retourné le matériel
Box, boîtier hd, free plugs, télécommande, et tous les accessoires fournis rangés soigneusement dans l emballage d origine .
Merci de vérifier.
Je reste entièrement à votre disposition
cordialement

Technicien408

Re : free injoignable
« Réponse #3 le: 19 December 2016 15:32:07 »
Bonjour castelpontain,
Si vous dites l'avoir restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci


castelpontain

Re : free injoignable
« Réponse #4 le: 19 December 2016 15:45:56 »
Bonjour
non je ne "dis"pas que j ai restituer le matériel mais je l affirme .....
 Je peux vous fournir le reçu que M à donner le relais kialà.
Donnez moi une adresse mail  ou un tel non surtaxé je peux les contacter.
Je prends note que ma bonne foi est mise en doute.
je rapelle que le matériel était dans le carton d origine et que si vous avez la box vous avez également le boîtier tv + les plugs.
Cordialement

castelpontain

Re : free injoignable
« Réponse #5 le: 20 December 2016 10:42:46 »
Pas de réponse. .....
pas de solution......
Maintenant j ai compris...

mowa

Re : free injoignable
« Réponse #6 le: 20 December 2016 11:37:11 »
Bonjour castelpontain,
je tiens à vous préciser que l'envoi du justificatif ne peut etre effectué que par fax ou par courrier à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


castelpontain

Re : free injoignable
« Réponse #7 le: 20 December 2016 16:04:06 »
Bonjour
je reviens vers vous pour le soucis occasionné par free et uniquement par free.
Comme je vous ai déjà dit, mon colis à été  envoyé complet avec tous les accessoires,  à bien été réceptionné par free.le suivi colis kiala l atteste. 
Free demande de prouver qu'on a bien envoyer  le colis complet en envoyant un recommandé,  un bordereau  ou par fax surtaxé , je pourrais tout aussi bien demander à free, la preuve de l avoir reçu incomplet....
je suis une personne honnête et je ne permet pas à free de mettre en doute mon intégrité. 
Vos forums sont remplis de "box tv  non restitues de plugs manquants et d autres incidents de restitution. (Il faudrait qu ils revoient peut etre la logistique de retour.. .)
Je rappelle que garder un boîtier tv est inutile sans ligne opérationnelle. Qu en ferais je ? ? ? 
Je rappelle aussi j ai demandé  à free un bon de retour kiala . Donc pas de soucis  pour la facturation du poids du colis.....
j ai pu constaté aussi un prélèvement de 49 euros de frais de résiliation, alors que je n'a aucun souvenir d avoir valider  de nouvelles cgv.
A la prise d abo, si mes souvenirs sont bons, le montant était de 96 euros et dégressif de 3 euros tous les mois.
j ai rien dit, j ai payé  !!!!!!!!!
alors maintenant que free soit bien au courant,
ils peuvent m envoyer relances sur relances, me mettre le contentieux et les huissiers, je ne paierais jamais un chose que je ne dois PAS ....
j ai gardé les preuves d envoi et les relevés  téléphoniques. (Surtaxé )
En ce qui me concerne l affaire est close et que free fasse de même., et croyez moi bien, J en parlerais à mon entourâge , à tous mes amis et toutes mes connaissances de suspendre les prélèvements avant de résilier chez free pour qu ils ne connaissent pas ce genre de mésaventure .
Cordialement. .........