Bonjour
je reviens vers vous pour le soucis occasionné par free et uniquement par free.
Comme je vous ai déjà dit, mon colis à été envoyé complet avec tous les accessoires, à bien été réceptionné par free.le suivi colis kiala l atteste.
Free demande de prouver qu'on a bien envoyer le colis complet en envoyant un recommandé, un bordereau ou par fax surtaxé , je pourrais tout aussi bien demander à free, la preuve de l avoir reçu incomplet....
je suis une personne honnête et je ne permet pas à free de mettre en doute mon intégrité.
Vos forums sont remplis de "box tv non restitues de plugs manquants et d autres incidents de restitution. (Il faudrait qu ils revoient peut etre la logistique de retour.. .)
Je rappelle que garder un boîtier tv est inutile sans ligne opérationnelle. Qu en ferais je ? ? ?
Je rappelle aussi j ai demandé à free un bon de retour kiala . Donc pas de soucis pour la facturation du poids du colis.....
j ai pu constaté aussi un prélèvement de 49 euros de frais de résiliation, alors que je n'a aucun souvenir d avoir valider de nouvelles cgv.
A la prise d abo, si mes souvenirs sont bons, le montant était de 96 euros et dégressif de 3 euros tous les mois.
j ai rien dit, j ai payé !!!!!!!!!
alors maintenant que free soit bien au courant,
ils peuvent m envoyer relances sur relances, me mettre le contentieux et les huissiers, je ne paierais jamais un chose que je ne dois PAS ....
j ai gardé les preuves d envoi et les relevés téléphoniques. (Surtaxé )
En ce qui me concerne l affaire est close et que free fasse de même., et croyez moi bien, J en parlerais à mon entourâge , à tous mes amis et toutes mes connaissances de suspendre les prélèvements avant de résilier chez free pour qu ils ne connaissent pas ce genre de mésaventure .
Cordialement. .........