eddybaba31

temps de Résiliation
« le: 21 September 2016 10:53:31 »
bonjour,

Je suis en cours de résiliation chez free " Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 11/09/2016 " , cependant j'ai toujours mes services ADSL free disponible ..

Combien de temps cela va prendre ?

merci

mowa

Re : temps de Résiliation
« Réponse #1 le: 21 September 2016 10:54:28 »
Bonjour eddybaba31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

eddybaba31

Re : temps de Résiliation
« Réponse #2 le: 21 September 2016 11:03:02 »
c'est fait  ;)

mowa

Re : temps de Résiliation
« Réponse #3 le: 21 September 2016 11:21:51 »
Bonjour eddybaba31,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    11/09/2016.
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / résiliation effective en fin de mois
Résiliation effective à la fin du mois (modem non rendu) / mail de confirmation envoyé
La résiliation sera donc effective à la fin du mois, je vous inviterai alors à renvoyer le matériel à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
A votre disposition.
Cordialement.


eddybaba31

Re : temps de Résiliation
« Réponse #4 le: 21 September 2016 12:56:56 »
ok merci je pensais que ca se ferai un peu plus vite mais bon pas le choix

merci