pajassur

Resiliation suite decès et frais de résiliation
« le: 16 September 2016 15:05:00 »
Bonjour

Je suis étonnée de voir que Free a prélevé des frais de résiliation sur le compte de mon papa décédé récemment, alors que j'ai fait une lettre de résiliation en due forme avec une copie de son acte de décès ?

De plus, j'ai remarqué qu'on lui facture l'abonnement télé du 01/08 au 31/08 alors que la résiliation a été faite pour le 1er aout (résiliation indiquée comme telle sur le compte abonné)

D'après les conditions de vente, ce n'est pas normal, savez vous svp comment je peux les contacter car par téléphone je n'ai plus accès au service abonné (vu que l'identifiant n'est plus reconnu)
Merci pour votre réponse/aide
« Modifié: 17 September 2016 18:34:39 par pajassur »

pajassur

Re : Resiliation suite decès et frais de résiliation
« Réponse #1 le: 20 September 2016 10:20:06 »
Je me permets de remonter mon post
Personne n'a d'idée pour m'aider?

mowa

Re : Resiliation suite decès et frais de résiliation
« Réponse #2 le: 20 September 2016 15:36:47 »
Bonjour pajassur,
je vous présente tout d'abord toutes mes condoléances.
Vous pouvez me transmettre le num de tél de votre père pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.