jussi713

Bonjour,

J'ai été contacté hier par le 3244 car il manque à mon dossier d'activation l'information suivante :

 Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 26 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline  .... .


Après plusieurs tentatives d'appel au 3244, impossible d'avoir un conseiller pour lui transmettre cette info manquante. Je tombe systématiquement sur un message vocal m'indiquant que ma ligne est en cours de création et qu'il faut s'armer de patience.

Y a t-il une âme charitable pour leur demander de me rappeler afin de pouvoir poursuivre ?

Merci par avance !

mowa

Re : Bloqué étape 3 - impossible de joindre un conseiller
« Réponse #1 le: 27 July 2016 10:52:29 »
Bonjour jussi713,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 - impossible de joindre un conseiller
« Réponse #2 le: 27 July 2016 13:08:38 »
Bonjour jussi713,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 - impossible de joindre un conseiller
« Réponse #3 le: 03 August 2016 16:47:14 »
Bonjour jussi713,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué étape 3 - impossible de joindre un conseiller
« Réponse #4 le: 23 August 2016 19:25:48 »
Bonjour jussi713,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 heures, 8 minutes
Heure de la box : 23/08/2016 20:24:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement