francois406

Aide je suis bloqué à l'étape 3
« le: 07 September 2015 08:45:52 »
Bonjour à tous(tes) ,
je suis bloqué à l'étape 3 :  ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " , je tente de contacter le service hotline mais toutes les lignes sont occupées .
Quelqu'un pourrai me renseigner sur cette erreur ?
Par avance merci.

francois406

Re : Aide je suis bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 07 September 2015 10:07:24 »
Personne de chez Free pour répondre ??

francois406

Re : Aide je suis bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 08 September 2015 08:11:42 »
up up

jlaibou

Re : Aide je suis bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 08 September 2015 08:20:03 »
Même soucis... J'ai lancé 2 conversation depuis le 31/08 et toujours aucune réponse...


tomrage

Re : Aide je suis bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 08 September 2015 08:27:21 »
Bon courage a vous...je vous souhaite d'avoir de la patience...me concernant cela fait 54 jours que j'attend que ma connexion soit active....

jlaibou

Re : Aide je suis bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 08 September 2015 08:29:14 »
Oh purée...  :(

francois406

Re : Aide je suis bloqué à l'étape 3
« Réponse #6 le: 08 September 2015 09:04:00 »
Je tente de les appeler une dernière fois, puis j'abandonne et je vais voir ailleurs !!


tomrage

Re : Re : Aide je suis bloqué à l'étape 3
« Réponse #7 le: 08 September 2015 09:06:30 »
Je tente de les appeler une dernière fois, puis j'abandonne et je vais voir ailleurs !!

Attention a la résiliation chez FREE qui parait assez compliquée...cf les posts sur ce forum ...

De toute façon, chez FREE rien n'est simple apparemment....ahh si les prélévements effectués sur nos comptes bancaires, pour cela ils ne sont jamais en retard!!!

francois406

Re : Aide je suis bloqué à l'étape 3
« Réponse #8 le: 08 September 2015 09:14:01 »
Puisque la progression est bloquée à l’étape 3 , je la laisse comme ça , théoriquement je ne suis pas abonné puisque il manque des éléments .