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Malgré tout le nécessaire a été fait rapidement par rapport à d'autres.

On t'a connecté à l'ADSL et en 1 semaine ça a bougé 2 techniciens fibre. Sois un peu patient quand même.
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le 30 avril : on me propose de passer en ADSL en attendant..
le 3 mai : activation de l'ADSL : 8mb de débit..
le 6 mai : prise de rdv pour intervention d'un second technicien
le 11 mai : intervention du second technicien qui change un cable de fibre optique sur le pallier de mon appartement. Activation de la ligne sous 24h..
le 12 mai : le service client me dit 7 à 10 jours pour l'activation de la ligne..

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai demandé le déménagement de la ligne..
Je leur laisse encore une semaine.
Après c'est terminé
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Merci pour votre réponse.

J'ai contacté free et ouvert un ticket. Ils vont voir si ça vient d'eux ou de FT et ils me recontacte :)
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Freebox pop , et en fibre !
Merci bien , j’avais oublié de préciser ce détail .
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Bonjour,
Peux tu nous éclairer, tu es en adsl, fibre, quelle freebox ?
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Bonsoir ,

Le technicien étant passer il y a déjà quelques jours , je suis toujours bloqué à l’étape 3.

Pourriez vous regarder ou en est mon dossier svp ?

Cordialement
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Il aurait fallut venir plus tot tu as perdu 5 jours  :P :P
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Bonsoir,
Tu précises bien au technicien ce que tu as fait. Le mieux c'est de mettre un ventilateur dessus pour le refroidir. Normalement le technicien connait, il te changera l'ONU.

Je n'y manquerai pas. Aujourd'hui pas une seule coupure suite à l'arrêt de quelques heure.
Merci de ton aide 😉
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Bonsoir,
Tu précises bien au technicien ce que tu as fait. Le mieux c'est de mettre un ventilateur dessus pour le refroidir. Normalement le technicien connait, il te changera l'ONU.
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Bonjour et merci pour votre réponse.

Effectivement, le paiement a été bloqué par la banque, mais Free nous relance pour facture impayé (par mail) et demande le règlement.
Donc pas trop envie que les services "automatiques" de Free lance une procédure pour impayé. Et j'ai l'impression que la meilleur solution est de couper cours rapidement à cette erreur. Dans cette situation, nous n'avons pas cela à faire de penser à un problème avec un opérateur. Donc si pouvons rapidement régler ce problème, cela sera plus simple pour ma famille et moi.
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