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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: fbx9315655 le 21 August 2021 14:40:43

Titre: Résiliation
Posté par: fbx9315655 le 21 August 2021 14:40:43
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement freebox revolution avec portabilité de mon numéro de téléphone pour migrer vers Red-sfr.
J'ai reçu un mail de confirmation de free m'indiquant bien que la portabilité vaut résiliation de mon abonnement.
Or sur mon espace abonné il est toujours indiqué que mon abonnement est en cours de résiliation? Pourquoi n'y a t'il pas indiqué abonnement résilié?
De plus si mes dernières factures sont accessibles dont celle d'août je ne vois pas la facture de clôture avec les frais de résiliation. il m'est impératif de savoir quand je serais prélevé des fameux 49E de frais de résiliation et j'en ai également besoin pour me les faire rembourser par mon nouveau fournisseur internet;
Merci de votre réponse?
Titre: Re : Résiliation
Posté par: sebastopaul le 21 August 2021 16:11:35
Bonjour,
il y'a un délai de 14 jours ou tu peux te rétracter. D'ailleurs il est bien mis que tu peux annuler la résiliation. Ce qui te permet si tu fais machine arrière de conserver ton matériel et il y'a juste le raccordement à refaire. Et pendant ce délai tu es en cours de résiliation.

Concernant la facture tu l'auras début septembre lors de l'édition des factures.