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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: CharlèneM le 06 June 2018 18:15:19

Titre: Résiliation et matériel envoyés et on me relance
Posté par: CharlèneM le 06 June 2018 18:15:19
Bonjour,

J'ai envoyé ma lettre de résiliation dans le même colis avec mon matériel en avril.
Free a résilié ma ligne mais me relance pour le matériel que je leur ai déjà envoyé. Je ne peux pas les avoir au téléphone depuis qu'ils ont résilié la ligne. Jj'ai donc envoyé une lettre en AR il y a peu (avec les justificatifs) et on me relance encore par sms !! Je ne sais plus quoi faire pour mettre fin à cette situation. J'ai été chez eux pendant 10 ans et je n'ai jamais eu aucun problème. J'ai effectué auprès de ma banque tout rejet venant de leur part.
Quelqu'un pourrait m'aider ou me donner une piste ?

Merci !  :)
Titre: Re : Résiliation et matériel envoyés et on me relance
Posté par: Technicien408 le 06 June 2018 18:54:04
Bonjour CharlèneM,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement