Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Ben842C le 16 April 2018 12:12:22

Titre: Bloqué à l'étape 3
Posté par: Ben842C le 16 April 2018 12:12:22
Bonjour,

Inscrit depuis le 28/03, j'avais rdv avec le technicien FT le 05/04 pour un raccordement sur maison neuve. Celui-ci n'est jamais venu le jour J, et je n'ai reçu aucun appel de sa part... Déjà super la demi journée de perdue...
Aujourd'hui, le statut sur mon suivi de commande vient de passer à "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 16 avril 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."
J'essaie de contacter le 3244 mais je tombe sur la messagerie auto qui me dit que tout va bien dans le meilleur des monde! Impossible donc de joindre un conseiller.
Titre: Re : Bloqué à l'étape 3
Posté par: sebastopaul le 17 April 2018 08:07:32
Envoies un MP à technicien408