Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Franck Al le 30 March 2017 15:21:51

Titre: Rétractation avant récéption de la box
Posté par: Franck Al le 30 March 2017 15:21:51
Bonjour,

suite à un démarchage de la part de free, j'ai décidé de souscrire à l'offre a 1.99e
L'offre est alléchante, mais je demande au conseiller si je déménage est ce que le tarif reste le même et il me dit que oui.

Quelques jours plus tard je relis les multiples mails reçu et m'aperçois  que si je déménage ça passe a 30e par mois minimum !!! Et comme il y a de fortes chances que je déménage dans les 6 prochains mois il n'y a aucun intéret pour moi à cette offre car actuellement je paye 15e chez red sfr ....
Bref le conseiller c'est bien garder de me dire la vérité.

Je n'ai toujours pas reçu la box donc je veux me rétracter mais le service client est injoignable car ma ligne n'est pas encore active .... Du grand n'importe quoi votre service client.
Bref je veux avoir un contact avec quelqu'un comme teck408 ou autre afin de savoir ce que je dois faire (je sais que je peux envoyer la lettre en A/R de rétractation mais pour la box qui est en cours d'envoie je la refuse ?)

Merci.
Titre: Re : Rétractation avant récéption de la box
Posté par: Technicien408 le 30 March 2017 15:40:03
Bonjour Franck Al,
Je vous invite le lien suivant pour prendre connaissance de la procédure de rétractation de votre abonnement free haut débit :
http://www.free.fr/assistance/144.html#step-364

Merci