Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: MaximeRB le 20 September 2016 13:30:15

Titre: Bloqué à l'étape 3
Posté par: MaximeRB le 20 September 2016 13:30:15
Bonjour, pourriez-vous me dire où en est ma commande ? Ca fait une semaine que je suis bloqué à l'étape 3 !
Titre: Re : Bloqué à l'étape 3
Posté par: mowa le 20 September 2016 15:12:21
Bonjour MaximeRB,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
14/09/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.