jetdesh

NRA-HD de Villevaudé (VE577)
« Réponse #300 le: 03 May 2007 22:40:12 »
Re,

Chez 9 comment on fait pour connaître son N° de ligne (100% Neuf) sans le voir chez le destinataire ?

Comment avez-vous créée votre messagerie neuf ? Moi il me dit qu'il n'y a pas de ligne fixe...

Merki :)

Jet

Le Pineur

NRA-HD de Villevaudé (VE577)
« Réponse #301 le: 12 May 2007 15:45:45 »
Salut Jetdesh

Désolé pour la réponse tardive mais je ne regarde plus souvent ce forum.
Je sais ,je suis impardonnable avec l'adsl ca va si vite hi hi hi !!!

Concernant ton pb, je pense que tu n'a qu'un abonnement internet car le propriétaire du logement que tu occupes maintenant a du faire couper sa ligne de téléphone.
Il n'y a pas de ligne attribué pour le moment et donc Neuf n'a pas fait de migration de ligne.

Je ne sais pas trop comment Neuf Cegetel réagit dans ce cas , je n'ai pas eu ce pb vu que j'avais une ligne téléphonique France Télécom et Neuf a fait la migration automatiquement en gardant mon ancien numéro.

Je pense que Neuf doit te fournir un numéro de tél ??

Mais bon depuis to pb est peut être déjà résolu depuis ton message .... enfin je l'espère pour toi !

A+

jetdesh

NRA-HD de Villevaudé (VE577)
« Réponse #302 le: 12 May 2007 21:29:05 »
Salut !

Oui, tout est rentré dans l'ordre !

Merci.

jetdesh

NRA-HD de Villevaudé (VE577)
« Réponse #303 le: 03 January 2008 21:55:30 »
Bonjour !

Pour cette année 2008 j'aimerais retourner chez Free car Neuf me saoule avec ses factures à rallonges ! Toujours quelques Euros de plus en appelant les 09 ou 08 !!! Pffff Techniquement aucun problème 5 à 6 Mo mais les factures...

Donc est-ce que des personnes sur le VE577 sont chez Free et avec quelle retour ?

Merci à vous ;)

Jet