Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: gdmdg le 11 January 2012 09:54:21
-
j'ai actuellement deux lignes Free, une perso dégroupée et une ligne au bureau en Freebox only (non dégroupée donc)
Si j'indique que je suis un nouveau client je passe immédiatement sur la page "oups veuillez revenir plus tard, trop de connexions."
Si je saisis mes identifiants de la ligne dégroupée, je passe instantanément à l'inscription et validation de mes données.
et enfin, si je saisi les identifiants de la ligne non dégroupée, je ne passe pas à la suite, on me redemande les identifiants
trois poids , trois mesures pour les inscriptions ? Les degroupés, les non dégroupés et les nouveaux clients ?
-
Je ne pense pas !
Je suis en dégroupé total et impossible de me connecter avec mes identifiants
Je possède deux abonnement free adsl et c'est la même chose pour les deux.
-
meme soucis pour moi : pas dégroupé total, mais en freeonly, quand je me signe, ça fait comme si mes identifiants étaient mauvais (hier, ça passait mais ça bloquait par la suite), j'essaye avec le compte dégroupé total de mes parents, et là, ça marche ! :(
déjà que je paye plein pot sans avoir la TV, free oublierait-il les pauvres habitants des campagnes ?
-
y'a-t-il des non dégroupés total qui ont réussi à s'inscrire ?
-
y'a-t-il des non dégroupés total qui ont réussi à s'inscrire ?
Mon collegue, abonné Free degroupé total revolution, vient de s'abonner avec succes
Pour ma part (degroupé total aussi), mon identifiant ne passe pas
Pour mes parents, fraîchement abonnés et dégroupés total depuis une semaine, leur id passe
Donc rien avoir avec le fait qu'on soit en degroupage, total, ou pas
-
merci pour ta réponse ;)
-
c'est ok c'est passé !!!