Pierre_A

Technicien free n'arrive pas à m'appeler ?
« le: 20 September 2013 16:03:42 »
Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre Fibre Optique. J'habite à Paris et mon immeuble est éligible car fibre mutualisée dedans.

Quand j'ai appelé Free pour m'inscrire, on m'a dit que la fibre arrivait déjà dans mon appartement donc qu'il n'y aurait pas besoin de faire venir un technicien. Mais apparemment dans mon appartement, le boitier de fibre optique n'est pas le bon : il n'y a qu'une sortie pour SFR dessous et rien pour Free.

On m'a donc dit qu'un technicien m'appellerait pour venir remplacer le boitier (PTO ?) sous 3 jours. 3 jours plus tard on ne m'avait pas rappelé, donc j'ai rappelé le 3244, où on m'a dit "ah c'est bizarre, il est marqué qu'on a essayé de vous joindre mais pas réussi et qu'on vous a laissé un message". Sauf que je n'ai pas d'appel en absence ni message sur mon répondeur (je suis chez Free mobile).
On m'a donc dit qu'on relançait le technicien et que je serai à nouveau rappelé sous 3 jours.

Là ça fait 3jours mais je n'ai toujours pas été appelé, donc j'ai rappelé le 3244 et on m'a à nouveau dit "mais c'est bizarre, il a essayé de vous joindre et a laissé un message"...Oui mais voilà je n'ai toujours pas reçu d'appel ou de message vocal.

Pourtant mon téléphone marche, j'ai fait des tests.

Ca commence à m'inquiéter, parce que là on m'a a nouveau dit d'attendre un appel, mais si ça a échoué deux fois, je ne vois pas pourquoi ça réussirait maintenant !

du coup je me demande si quelqu'un sait comment joindre le service fibre optique : peut être que si je les contacte directement je pourrai joindre un technicien...

Cordialement,
Pierre

Jules Annecy

Re : Technicien free n'arrive pas à m'appeler ?
« Réponse #1 le: 20 September 2013 20:42:29 »
 A tous les coups il a pas le bon numéro !!!! :o   essaies de faire une vérif auprès du 3244 !!! Bonne chance

spokenman

Re : Technicien free n'arrive pas à m'appeler ?
« Réponse #2 le: 20 September 2013 22:02:46 »
Il n'aurait pas appelé sur le téléphone de la freebox par hasard ?